Prolonger une durée de visa

Bonjour je suis francçaise vivant en france et je suis en couple avec un algerien qui vit en algerie j'ai obtenu un visa touristique de 3 mois pour aller le voir et je voulais savoir si il m'est possible de prolonger la durée de validité du visa une fois la bas en algérie et oiu faire la demande et a quel moment ???? merci pour vos reponse
1 réponse pour «
prolonger une durée de visa
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 07h49
Une fois en algerie vous allez demandé a la préfecture service visa je pense q ils peuvent te prolonger le séjour et bonne chance