670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai dépassé mon délai de validité de visa de 10 jours !!!

Question de didactique27 le 22/12/2015 à 11h56
Dernière réponse le 22/12/2015 à 16h42
[ ! ]
Pour en résumer , j'avais un visa touristique de 3 mois pour une durée de validité de 6 mois . je veux biens savoir si possible si j'aurais l droit à un autre visa touristique pour franque ? sachant que j'ai déjà fait 2 séjours le premier de 10 jours et le 2 pour 1 mois dont j'ai dépassé le délai de validité de mon visa de 10 jours et non pas le nombre autorisés de mon visa touristique court séjour ! le plus bizarre c que lors de ma sortie de l’aéroport pour mon deuxième séjour cité le policier de la PAF de l'aéroport de ROISSY m'a pas met le cachet de sortie en m disant que c pas trop grave ? !!! notant que ce genre de cachets est demandé lors de dépôt de redemande de visa touristique . qu'est c que ça veut dire, ne pas me mettre le tampon de sortie de la PAF sur mon passeport ? est- ce - que y a une relation avec cet incident et ma nouvelle demande ? Est-ce-que j'ai l droit d'en avoir un autre visa ? MERCI de m'avoir accorder une réponse . Sincères salutations . PROFILE : Pays : Algerie . Age : 30 ans . Profession : professeur de français , cycle secondaire ayant déjà des visa pour visites touristiques
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai dépassé mon délai de validité de visa de 10 jours !!!
 »
Réponse de tabary
Le 22/12/2015 é 13h30
[ ! ]
Non seulement, tu as dépassé le délai de 10 jours et en plus pas de sceau de retour,je ne pense pas que tu auras un visa,tu es grillé Mdrr bon,je ne le souhaite pas ,bon courage
Répondre
Réponse de didactique27
Le 22/12/2015 é 16h42
[ ! ]
Ok tampis ! Merci pour la réponse 👌😊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai dépassé mon délai de validité de visa de 10 jours !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.64