670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pronostics sur le sujet de 2009 en economie-droit

Question anonyme le 13/04/2009 à 01h36
Dernière réponse le 21/06/2009 à 18h37
[ ! ]
Je voudrais l'avis d'expert pour savoir les pronostics pour le sujet de 2009 on m'a dit que c'était trés souvent des sujets d'actualité mais comme dernièrement il y a eu beaucoup d'événements marquant a votre avis lequel pourrais constitué notre sujet de bac merci
Répondre
10 réponses pour « 
pronostics sur le sujet de 2009 en economie-droit
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi en bts muc et deja pour le français c'est sur ce sera sur faire voir car le programme 2009 2010 est generation et le detour voir le site gouv'... en eco je pense que ce sera sur le surrendettement ou crise enfin de l'actualité et en droit un commentaire d'arret sur le contrat de travail ca fait longtemps que c'est pas sortie! apres tous a nos révisions! bon courrage
Référence(s) :
site gouv'
proffesseurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 14h06
[ ! ]
Excuse moi mais je suis aussi en BTS MUC et nous nos theme sont L'image et le detour !!! Tu entend quoi par faire voir? En droit j'aimerai tomber sur une analyse d'arret car coté éco je suis nul !! Rien ne rentre !! Mé je vais me concentrer sur ce qui concerne la crise.. Régulation part l'état....
Référence(s) :
Cours de francais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 13h30
[ ! ]
MA COCOTE POUR FAIRE VOIR TU UTILISES KOI???? DES IMAGES EN GENERAL ET OUI!!! AS TU VRAIMENT TRAVAILLE SUR CE THEME... J'en doute enfin bon courage ken mem!! et révise ce thème
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 14h15
[ ! ]
Euuuu tu été obligé de m'agresser !!! Je pensai que c'était un sujet different !!! Ne t'inquiete pas pour moi j'ai trés bien révisé mon thème !! La politesse je pense tu ne l'a pas pris en option à ta naissance. Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 17h27
[ ! ]
Bonjour bonjour, ne vous agressez pas, tout le monde es dans le meme bateau. Pour ma part je passe mon BTS pour la 3ème fois, hé oui ca arrive, mais suis également e 3ème année d'école de commerce. Pour le sujet d'éco, je pense que ca tombera sur l'Europe, un sujet sur l' UPM (Union Pour la Méditerranée) par exemple mais je ne pense pas que cela tombe sur la crise, cet évènement est trop récent. Pour le droit, un commentaire d'arrêt, ca c'est sur puisque l'année dernière c'était un développement en droit. Voili voilou, mais un petit conseil aupassage, ne faites pas d'impasses, tout sert. Bon courage à vous tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Je pense qu'il est impossible de faire un pronostic fiable. En effet, le choix du sujet se déroule de la façon suivante : les profs proposent des sujets qu'ils envoient aux académies, puis le sujet est tiré au sort !!! Alors la seule solution : ne faire l'impasse sur aucun sujet, malheureusement...
Référence(s) :
Plusieurs professeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 15h07
[ ! ]
Euh... non non non, le sujet de l'an dernier au bac en développement été bien de l'éco et non le droit ... et la partie analytique été en droit ... donc la c'est vraiment pas pareil le bts et le bac ... et je passe le bac pour la 3éme fois aussi =( ... et pour la crise elle est arrivé au mois de février donc comme les sujets se font en ce moment c'est bien d'actualité !!! le chômage, la croissance, les échanges internationaux sont les chapitres les plus importants
Référence(s) :
eleve en candidat libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 15h17
[ ! ]
Salut, je pense qu'en Economie , ça sera sur la crise, et en Droit, sur un Arrêt ou sur les Contrats de Travail =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h02
[ ! ]
Je pense a une anlyse d'arret, les conrats sont tombés les années précedentes.Et un sujet sur la crise serait très fortement envisageable... a Croissance, La monnaie masse monétaire ainsi que le financement sont les chapitre clé avec les politiques budgétaires... Voila =) Courage je vais reviser la...l'evie n'est pas la...mais vivement que ca se termine
Référence(s) :
Selon les dires d'un professeur d'economie droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h37
[ ! ]
On va pa tous raté notre bac car 1 élève sur 3 ne lora pa perso je pene faire parti d 1/3 ms bn sinon je pense ke sa va etre l'ue car l'anné derniere sarko a été élu é le chomage
Référence(s) :
d'apres un professeur et les infos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pronostics sur le sujet de 2009 en economie-droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.68