670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pronostics sur le sujet de 2009 en economie-droit

Question anonyme le 13/04/2009 à 01h36
Dernière réponse le 21/06/2009 à 18h37
[ ! ]
Je voudrais l'avis d'expert pour savoir les pronostics pour le sujet de 2009 on m'a dit que c'était trés souvent des sujets d'actualité mais comme dernièrement il y a eu beaucoup d'événements marquant a votre avis lequel pourrais constitué notre sujet de bac merci
Répondre
10 réponses pour « 
pronostics sur le sujet de 2009 en economie-droit
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi en bts muc et deja pour le français c'est sur ce sera sur faire voir car le programme 2009 2010 est generation et le detour voir le site gouv'... en eco je pense que ce sera sur le surrendettement ou crise enfin de l'actualité et en droit un commentaire d'arret sur le contrat de travail ca fait longtemps que c'est pas sortie! apres tous a nos révisions! bon courrage
Référence(s) :
site gouv'
proffesseurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 14h06
[ ! ]
Excuse moi mais je suis aussi en BTS MUC et nous nos theme sont L'image et le detour !!! Tu entend quoi par faire voir? En droit j'aimerai tomber sur une analyse d'arret car coté éco je suis nul !! Rien ne rentre !! Mé je vais me concentrer sur ce qui concerne la crise.. Régulation part l'état....
Référence(s) :
Cours de francais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 13h30
[ ! ]
MA COCOTE POUR FAIRE VOIR TU UTILISES KOI???? DES IMAGES EN GENERAL ET OUI!!! AS TU VRAIMENT TRAVAILLE SUR CE THEME... J'en doute enfin bon courage ken mem!! et révise ce thème
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 14h15
[ ! ]
Euuuu tu été obligé de m'agresser !!! Je pensai que c'était un sujet different !!! Ne t'inquiete pas pour moi j'ai trés bien révisé mon thème !! La politesse je pense tu ne l'a pas pris en option à ta naissance. Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 17h27