Pronostics sur le sujet de 2009 en economie-droit

Je voudrais l'avis d'expert pour savoir les pronostics pour le sujet de 2009 on m'a dit que c'était trés souvent des sujets d'actualité mais comme dernièrement il y a eu beaucoup d'événements marquant a votre avis lequel pourrais constitué notre sujet de bac merci
10 réponses pour «
pronostics sur le sujet de 2009 en economie-droit
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 19h23
Bonjour, je suis aussi en bts muc et deja pour le français c'est sur ce sera sur faire voir car le programme 2009 2010 est generation et le detour voir le site gouv'... en eco je pense que ce sera sur le surrendettement ou crise enfin de l'actualité et en droit un commentaire d'arret sur le contrat de travail ca fait longtemps que c'est pas sortie! apres tous a nos révisions! bon courrage
Référence(s) :
site gouv'
proffesseurs
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 14h06
Excuse moi mais je suis aussi en BTS MUC et nous nos theme sont L'image et le detour !!! Tu entend quoi par faire voir? En droit j'aimerai tomber sur une analyse d'arret car coté éco je suis nul !! Rien ne rentre !! Mé je vais me concentrer sur ce qui concerne la crise.. Régulation part l'état....
Référence(s) :
Cours de francais.
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 13h30
MA COCOTE POUR FAIRE VOIR TU UTILISES KOI???? DES IMAGES EN GENERAL ET OUI!!! AS TU VRAIMENT TRAVAILLE SUR CE THEME... J'en doute enfin bon courage ken mem!! et révise ce thème
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 14h15
Euuuu tu été obligé de m'agresser !!! Je pensai que c'était un sujet different !!! Ne t'inquiete pas pour moi j'ai trés bien révisé mon thème !! La politesse je pense tu ne l'a pas pris en option à ta naissance. Merci !!
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 17h27
Bonjour bonjour, ne vous agressez pas, tout le monde es dans le meme bateau. Pour ma part je passe mon BTS pour la 3ème fois, hé oui ca arrive, mais suis également e 3ème année d'école de commerce. Pour le sujet d'éco, je pense que ca tombera sur l'Europe, un sujet sur l' UPM (Union Pour la Méditerranée) par exemple mais je ne pense pas que cela tombe sur la crise, cet évènement est trop récent. Pour le droit, un commentaire d'arrêt, ca c'est sur puisque l'année dernière c'était un développement en droit. Voili voilou, mais un petit conseil aupassage, ne faites pas d'impasses, tout sert. Bon courage à vous tous.
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 15h14
Bonjour, Je pense qu'il est impossible de faire un pronostic fiable. En effet, le choix du sujet se déroule de la façon suivante : les profs proposent des sujets qu'ils envoient aux académies, puis le sujet est tiré au sort !!! Alors la seule solution : ne faire l'impasse sur aucun sujet, malheureusement...
Référence(s) :
Plusieurs professeurs
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 15h07
Euh... non non non, le sujet de l'an dernier au bac en développement été bien de l'éco et non le droit ... et la partie analytique été en droit ... donc la c'est vraiment pas pareil le bts et le bac ... et je passe le bac pour la 3éme fois aussi =( ... et pour la crise elle est arrivé au mois de février donc comme les sujets se font en ce moment c'est bien d'actualité !!! le chômage, la croissance, les échanges internationaux sont les chapitres les plus importants
Référence(s) :
eleve en candidat libre
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 15h17
Salut, je pense qu'en Economie , ça sera sur la crise, et en Droit, sur un Arrêt ou sur les Contrats de Travail =)
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h02
Je pense a une anlyse d'arret, les conrats sont tombés les années précedentes.Et un sujet sur la crise serait très fortement envisageable... a Croissance, La monnaie masse monétaire ainsi que le financement sont les chapitre clé avec les politiques budgétaires... Voila =) Courage je vais reviser la...l'evie n'est pas la...mais vivement que ca se termine
Référence(s) :
Selon les dires d'un professeur d'economie droit
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 18h37
On va pa tous raté notre bac car 1 élève sur 3 ne lora pa perso je pene faire parti d 1/3 ms bn sinon je pense ke sa va etre l'ue car l'anné derniere sarko a été élu é le chomage
Référence(s) :
d'apres un professeur et les infos