Pronostics sujets bac 2009

Sur quoi pensez vous que l'on aura comme sujet au bac 2009 en ses?merci d'avance parce que les pronostics ne sont pas toujours fiable et j'aimerais savoir ce que des experts pense de ca
42 réponses pour «
pronostics sujets bac 2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 12h49
à mon avis le commerce internationale ou peut etre les conflits
Référence(s) :
moi et prof de ses
Réponse anonyme
Le 13/04/2009 é 11h12
Les conflits sociaux
Référence(s) :
mon prof d'éco( il a eu raison pour le sujet de lan dernier)
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 04h39
L'union européenne ( actualité avec les élections européenne....)
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 13h18
Un sujet sur la mondialisation avec référence à Ricardo
Référence(s) :
Plusieurs professeurs d'éco + actualité
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 13h20
Sur les enjeux et déterminant de la mobilité sociale et en particulier l'école
Référence(s) :
mon prof
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 23h16
TERMINALE S PHYSIQUE L'OSCILLATEUR HARMONIQUE (RESSORT) CHIMIE L'ESTERIFICATION OU LA SAPONIFICATION SPE OPTIQUE
Référence(s) :
MON NOUNOURS
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 22h40
Pr bac ES, surtout révisions des 4premiers chapitres+ les mouvements sociaux.
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 19h17
Et pour les autres matières de la section ES ? quels sont vos pronostics svp ? merci ! l'angoisse monte ....
Référence(s) :
... mon esprit !
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 19h52
En éco : NFOT / Inégalités Spe Es: Schumpeter Ricardo Hist: De gaulle ,IV repu ...
Référence(s) :
Mon prof d'éco, ma prof d'histoire
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 22h12
Pr les ES , SES : sujet sur l'école ( car d'actualité ),sujet sur la croissance éco et dévelopment durable ( car dactualité ), ou alors sujet croisé Histoire majeure :la Véme républik ou le monde en 1945 Géo majeure : l' Asie orientale ( car d'actualité ), ou les Etats-unis ( de mm ) ou alors l'europe Math : stath proba comme dab et loga et expo Philo : aucune idée , surment conscience ou alors religion ( car d'actualité )
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 17h54
Espero que vuelvan
Référence(s) :
dES sources
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 17h58
Espero que vuelvan
Référence(s) :
dES sources
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 10h46
Yo tambien! pero no puedo y no quiero esperar ... me vuelvo loca!! coraje ...
Référence(s) :
Mi mente !!
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 18h03
Stratification/mobilité sociale ou l'union europeenne
Référence(s) :
profs, statistiques, actualité
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 11h19
L'union europeene est un sujet justement TROP actuel, c'est pour cela que certains prof disent qu'ils ne vont pas nous le mettre pour eviter de confondre et s'enméler. Hist : le monde de 45 a nos jours Ses spé: ricardo est tombé l'anné derniere mais pourquoi pas encore cette année... eco normal: La mobilité et conflit son des sujet "facils" qui reviennent souvent..
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 21h37
4premiers chap+ mouvements sociaux. Philo: attention au langage pr ES!
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 17h08
Ce sont keynes et durkeim qui sont tombés l'année derniére au bac et cette année schumpetter ricardo smith st succeptible de tombés
Référence(s) :
profs + ettediant.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 16h49
Je pense qu'on aura les conflits sociaux ou l'union européenne en obligatoire et en spé marx et ricardo ou schumpeter
Référence(s) :
mon intuition féminine
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 16h59
Je pense qu'on aura les conflits sociaux ou l'union européenne en obligatoire et en spé marx et ricardo ou schumpeter
Référence(s) :
mon intuition féminine
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 04h50
Mon prof deco fait des pronostics chaque année en nous donnant deux sujets qui ont de forte chance de tonbé a lexam et cela fai treize ans qu'il ne se trompe pas c une légende dans notre licéé é pour cette année il nous a dit de bien revoir LINVESTISSEMENT et tous ce ki si raporte mais aussi le COMMERCE INTERNATIONAL donc voila moi c dja révizéé é jaten dvoir pck on a tous parié avec lui lol bn courage a tous
Référence(s) :
mon prof deco