Sur quoi pensez vous que l'on aura comme sujet au bac 2009 en ses?merci d'avance parce que les pronostics ne sont pas toujours fiable et j'aimerais savoir ce que des experts pense de ca
Pr les ES , SES : sujet sur l'école ( car d'actualité ),sujet sur la croissance éco et dévelopment durable ( car dactualité ), ou alors sujet croisé
Histoire majeure :la Véme républik ou le monde en 1945
Géo majeure : l' Asie orientale ( car d'actualité ), ou les Etats-unis ( de mm ) ou alors l'europe
Math : stath proba comme dab et loga et expo
Philo : aucune idée , surment conscience ou alors religion ( car d'actualité )
L'union europeene est un sujet justement TROP actuel, c'est pour cela que certains prof disent qu'ils ne vont pas nous le mettre pour eviter de confondre et s'enméler.
Hist : le monde de 45 a nos jours
Ses spé: ricardo est tombé l'anné derniere mais pourquoi pas encore cette année...
eco normal: La mobilité et conflit son des sujet "facils" qui reviennent souvent..
Mon prof deco fait des pronostics chaque année en nous donnant deux sujets qui ont de forte chance de tonbé a lexam et cela fai treize ans qu'il ne se trompe pas c une légende dans notre licéé
é pour cette année il nous a dit de bien revoir LINVESTISSEMENT et tous ce ki si raporte
mais aussi le COMMERCE INTERNATIONAL
donc voila moi c dja révizéé é jaten dvoir pck on a tous parié avec lui lol bn courage a tous