Sujet probable d'economie droit

Quelles sont les sujet probable d'economie droit du bac stg mercatique 2009
55 réponses pour «
sujet probable d'economie droit
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 18h22
Je pense qu'on peut avoir une décision de justice ( un arret )
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 20h48
Dans mon lycée on nous a dit que sa serait surement disserte en droit et en éco le chômage ou l'union européenne.
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 10h48
Une professeur d'éco droit travaille au rectorat et elle nous a déclarer les thèmes du bac d'éco et de droit . Pour l'économie: circuit de financement,la mondialisation de l'économie,l'union européenne,la régulation. Certe sa fait beaucoup de thèmes mais bon... En droit: le droit de la concurrence, le droit de la consommation, la protection du consommateur , la régulation par le marché
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 12h22
Il est impossible de connaître les sujets à l'avance. Le prof travaillant au rectorat se trompe surement...sinon il serait tellement facile d'avoir le bac :)
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 16h11
Mais c'est sur qui faut savoir ces thèmes là ou c'est pas sur du tout il pense ? Moi mon prof d'éco m'avait di de réviser le circuit de financement aussi, la politique de relance et le libéralisme protectionnisme ..
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 18h58
Et si vous arretiez de perdre votre temps à chercher les thèmes du bac, et que vous révisiez TOUT ? Je pense que c'est encore la meilleure chose à faire ;)
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h17
Oui mais ce que a dit cette prof! c'est sur j'ai oublieé la coordination par le marché! j'ai di que c'est sur car l'année derniere elle a dit que sa allait tomber sur l'inflation et c'est vmt tombé sur l'inflation! www.reussite-bac.fr j'espere qu'on l 'aura tous!! et pour ceux qui ont fait cgrh comment sa c'est passé? moi j'ai trouvé que c'était tp long!! et pour info il ya une réforme stg concernant la partie rédactionelle et la partie analytique cela alterne tous les deux ans et la partie rédactionnelle tombera surement en droit.
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h19
Oui mais ce que a dit cette prof! c'est sur j'ai oublieé la coordination par le marché! j'ai di que c'est sur car l'année derniere elle a dit que sa allait tomber sur l'inflation et c'est vmt tombé sur l'inflation! www.reussite-bac.fr j'espere qu'on l 'aura tous!! et pour ceux qui ont fait cgrh comment sa c'est passé? moi j'ai trouvé que c'était tp long!! et pour info il ya une réforme stg concernant la partie rédactionelle et la partie analytique cela alterne tous les deux ans et la partie rédactionnelle tombera surement en droit.
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h34
Oui mais ce que a dit cette prof! c'est sur j'ai oublieé la coordination par le marché! j'ai di que c'est sur car l'année derniere elle a dit que sa allait tomber sur l'inflation et c'est vmt tombé sur l'inflation! www.reussite-bac.fr j'espere qu'on l 'aura tous!! et pour ceux qui ont fait cgrh comment sa c'est passé? moi j'ai trouvé que c'était tp long!! et pour info il ya une réforme stg concernant la partie rédactionelle et la partie analytique cela alterne tous les deux ans et la partie rédactionnelle tombera surement en droit.
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h45
Mais quelqu'un à t'il les statistique des quelques dernière année ( sa peut sand doute nous donner des infos... :/ )
Référence(s) :
Me
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h48
Mais quelqu'un à t'il les statistique des quelques dernière année ( sa peut sand doute nous donner des infos... :/ )
Référence(s) :
Me
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 20h23
Mais quelqu'un à t'il les statistique des quelques dernière année ( sa peut sand doute nous donner des infos... :/ )
Référence(s) :
Me
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 20h26
Il y a le site france exam mais c'est payant j'ai pu le consulter avt qu'il soit payant.
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 10h45
Ca risque de tomber sur la politique économique étant donné la conjoncture dans laquel on se trouve.
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h51
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h51
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h51
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h52
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h53
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 12h06
Les sujets son fait en septembre la crise a débutée à l'été 2007 par la crise des subprimes et a connut une phase aigüe à l'automne 2008 qui aggrave la crise économique de 2008-2009.