670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet probable d'economie droit

Question anonyme le 18/02/2009 à 18h15
Dernière réponse le 19/05/2011 à 17h31
[ ! ]
Quelles sont les sujet probable d'economie droit du bac stg mercatique 2009
Répondre
55 réponses pour « 
sujet probable d'economie droit
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 18h22
[ ! ]
Je pense qu'on peut avoir une décision de justice ( un arret )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 20h48
[ ! ]
Dans mon lycée on nous a dit que sa serait surement disserte en droit et en éco le chômage ou l'union européenne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 10h48
[ ! ]
Une professeur d'éco droit travaille au rectorat et elle nous a déclarer les thèmes du bac d'éco et de droit . Pour l'économie: circuit de financement,la mondialisation de l'économie,l'union européenne,la régulation. Certe sa fait beaucoup de thèmes mais bon... En droit: le droit de la concurrence, le droit de la consommation, la protection du consommateur , la régulation par le marché
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 12h22
[ ! ]
Il est impossible de connaître les sujets à l'avance. Le prof travaillant au rectorat se trompe surement...sinon il serait tellement facile d'avoir le bac :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 16h11
[ ! ]
Mais c'est sur qui faut savoir ces thèmes là ou c'est pas sur du tout il pense ? Moi mon prof d'éco m'avait di de réviser le circuit de financement aussi, la politique de relance et le libéralisme protectionnisme ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 18h58
[ ! ]
Et si vous arretiez de perdre votre temps à chercher les thèmes du bac, et que vous révisiez TOUT ? Je pense que c'est encore la meilleure chose à faire ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h17
[ ! ]
Oui mais ce que a dit cette prof! c'est sur j'ai oublieé la coordination par le marché! j'ai di que c'est sur car l'année derniere elle a dit que sa allait tomber sur l'inflation et c'est vmt tombé sur l'inflation! www.reussite-bac.fr j'espere qu'on l 'aura tous!! et pour ceux qui ont fait cgrh comment sa c'est passé? moi j'ai trouvé que c'était tp long!! et pour info il ya une réforme stg concernant la partie rédactionelle et la partie analytique cela alterne tous les deux ans et la partie rédactionnelle tombera surement en droit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h19
[ ! ]
Oui mais ce que a dit cette prof! c'est sur j'ai oublieé la coordination par le marché! j'ai di que c'est sur car l'année derniere elle a dit que sa allait tomber sur l'inflation et c'est vmt tombé sur l'inflation! www.reussite-bac.fr j'espere qu'on l 'aura tous!! et pour ceux qui ont fait cgrh comment sa c'est passé? moi j'ai trouvé que c'était tp long!! et pour info il ya une réforme stg concernant la partie rédactionelle et la partie analytique cela alterne tous les deux ans et la partie rédactionnelle tombera surement en droit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h34
[ ! ]
Oui mais ce que a dit cette prof! c'est sur j'ai oublieé la coordination par le marché! j'ai di que c'est sur car l'année derniere elle a dit que sa allait tomber sur l'inflation et c'est vmt tombé sur l'inflation! www.reussite-bac.fr j'espere qu'on l 'aura tous!! et pour ceux qui ont fait cgrh comment sa c'est passé? moi j'ai trouvé que c'était tp long!! et pour info il ya une réforme stg concernant la partie rédactionelle et la partie analytique cela alterne tous les deux ans et la partie rédactionnelle tombera surement en droit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h45
[ ! ]
Mais quelqu'un à t'il les statistique des quelques dernière année ( sa peut sand doute nous donner des infos... :/ )
Référence(s) :
Me
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 19h48
[ ! ]
Mais quelqu'un à t'il les statistique des quelques dernière année ( sa peut sand doute nous donner des infos... :/ )
Référence(s) :
Me
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 20h23
[ ! ]
Mais quelqu'un à t'il les statistique des quelques dernière année ( sa peut sand doute nous donner des infos... :/ )
Référence(s) :
Me
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 20h26
[ ! ]
Il y a le site france exam mais c'est payant j'ai pu le consulter avt qu'il soit payant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 10h45
[ ! ]
Ca risque de tomber sur la politique économique étant donné la conjoncture dans laquel on se trouve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h51
[ ! ]
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h51
[ ! ]
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h51
[ ! ]
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h52
[ ! ]
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 11h53
[ ! ]
Je ne pense pas que çà soit les politiques économiques en économie étant donné que les sujets sont réalisés un an avant le bac, la crise économique est survenue il y a moins d'un an . C'est mon avis du moins pas vous ? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 12h06
[ ! ]
Les sujets son fait en septembre la crise a débutée à l'été 2007 par la crise des subprimes et a connut une phase aigüe à l'automne 2008 qui aggrave la crise économique de 2008-2009.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet probable d'economie droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.449