L'année dernière, ils ont eu la crise et finances publiques en éco ; la vente par internet et le contrat public (mairie) en droit...
La variation de l'euro et ses effets surn l'éco,omie est tombée en 2010.
C'est tout ce que je peux dire
Je suis dans la même galère!!! pire encore je le repasse en candidat libre et je stresse grave!! vos profs ne vous ont pas conseillés de réviser tels sujets?? en management ou en éco-droit ou culture général????
Moi aussi je vise plus mes révisions sur la finance et la crise sans oublier le chômage... puisqu'on ne parle que de ses sujets en gros dans l'actualité.
Moi également je passe mon bts cette année et je révise la Finance et la crise sans oublier les politiques économiques car c'est tous des truk d'actualité.
Wé c'est vague mais bon comme tu dit bonne chance à tout le monde!! et en management vous en pensé quoi? le faite de repasser en candidat libre me stresse mais bon!!!!
La prof verrais bien un sujet qui allie la crise avec un autre truc :
- crise et regain du protectionnisme ?
- crise / croissance et politique économique
- crise et zone euro
- crise et gouvernance (notamment au niveau ccial et financier et environnemental).
En éco je vois bien le développement durable ou bien L'OMC. En expression culture générale, je vois bien le sport.
Avez vous d'autres idées en ce qui concerne les autres matières?
PERSONNE NE DORS A CAUSE DE SE BTS bonne chance tout le monde en se qui me concerne le sport en français...
en éco la gouvernance de l'économie mondiale et en droit aucune idée...
Concernant l'économie, les sujets on été réalisés pendant l'été dernier, sachant que le sujet d'actualité était Fukushima notre prof nous à conseillé de révisé le développement durable mais aussi les politiques économiques.
Concernant la Culture gé, le rire n'est jamais tombé en métropole il donc très probable qu'il tombe cette année.
Bon courage à tous !
Bonjour, pour l'eco, il y a des chances pour que ce soit :
- les politiques économiques (surtout que depuis un an on a un grand débat austérité VS relance, et les politiques de relance sont au programme.
- le développement durable (encore jamais tombé, et aussi au centre des débats depuis l'accident du Japon
- l'OMC : Ma prof d'éco parie sur : L'OMC est elle efficace.?..
bonne chance à tous !