670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis

Question anonyme le 08/03/2012 à 18h35
Dernière réponse le 16/05/2012 à 04h52
[ ! ]
A votre avis, quelles sont les sujets probables en économie droit BTS tertiaires 2012? Merci
Répondre
39 réponses pour « 
sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis
 »
Réponse de choubine
Le 22/03/2012 é 02h33
[ ! ]
J aurai bien aimer savoir sur quel sujet elle peut tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 02h05
[ ! ]
L'année dernière, ils ont eu la crise et finances publiques en éco ; la vente par internet et le contrat public (mairie) en droit... La variation de l'euro et ses effets surn l'éco,omie est tombée en 2010. C'est tout ce que je peux dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h40
[ ! ]
Je suis dans la même galère!!! pire encore je le repasse en candidat libre et je stresse grave!! vos profs ne vous ont pas conseillés de réviser tels sujets?? en management ou en éco-droit ou culture général????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h06
[ ! ]
A titre personnel je cible mes révisions autour de la Finance et de la crise, mon raisonnement se basant sur l'actualité. Bonnes révisions
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h21
[ ! ]
Moi aussi je vise plus mes révisions sur la finance et la crise sans oublier le chômage... puisqu'on ne parle que de ses sujets en gros dans l'actualité.
Répondre
Réponse de airamak
Le 30/04/2012 é 15h29
[ ! ]
Moi également je passe mon bts cette année et je révise la Finance et la crise sans oublier les politiques économiques car c'est tous des truk d'actualité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 13h30
[ ! ]
Moi aussi je repasse en candidat libre, c'est pire!!! mais en vu des éléctions presidentielles il est possible que sa tombe!!!
Répondre
Réponse de choubine
Le 02/05/2012 é 04h29
[ ! ]
Purée c vague mais bon c dure a tout monde sa chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h53
[ ! ]
Wé c'est vague mais bon comme tu dit bonne chance à tout le monde!! et en management vous en pensé quoi? le faite de repasser en candidat libre me stresse mais bon!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h36
[ ! ]
La prof verrais bien un sujet qui allie la crise avec un autre truc : - crise et regain du protectionnisme ? - crise / croissance et politique économique - crise et zone euro - crise et gouvernance (notamment au niveau ccial et financier et environnemental).
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h52
[ ! ]
En éco je vois bien le développement durable ou bien L'OMC. En expression culture générale, je vois bien le sport. Avez vous d'autres idées en ce qui concerne les autres matières?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 23h10
[ ! ]
PERSONNE NE DORS A CAUSE DE SE BTS bonne chance tout le monde en se qui me concerne le sport en français... en éco la gouvernance de l'économie mondiale et en droit aucune idée...
Répondre
Réponse de choubine
Le 03/05/2012 é 02h43
[ ! ]
Chacun dis mais je vois plus le rire en francais , mais bon moi je aussi je passe mon bts en candidat libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h42
[ ! ]
Et en éco droit mana vous envisagez / pensez à quoi vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h01
[ ! ]
En ce qui concerne le management, vos profs vous ont t'ils donné des pistes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 05h51
[ ! ]
Eco= politique economique -dettes publiques (la prof nous a envoyé tellement de docs) Droit= ?? Management=?? Français= le rire (jespèere)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h48
[ ! ]
Concernant l'économie, les sujets on été réalisés pendant l'été dernier, sachant que le sujet d'actualité était Fukushima notre prof nous à conseillé de révisé le développement durable mais aussi les politiques économiques. Concernant la Culture gé, le rire n'est jamais tombé en métropole il donc très probable qu'il tombe cette année. Bon courage à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h28
[ ! ]
Bonjour a tous ! Et en management vous voyez quoi ? ( Bts muc) Oh la la les profs ne nous disent rien... :(
Répondre
Réponse de garbancito
Le 09/05/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, pour l'eco, il y a des chances pour que ce soit : - les politiques économiques (surtout que depuis un an on a un grand débat austérité VS relance, et les politiques de relance sont au programme. - le développement durable (encore jamais tombé, et aussi au centre des débats depuis l'accident du Japon - l'OMC : Ma prof d'éco parie sur : L'OMC est elle efficace.?.. bonne chance à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h25
[ ! ]
Merci de toute facon on verra bien. Et le droit ? Management ? Pour le francais je pense au rire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.115