Sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis

A votre avis, quelles sont les sujets probables en économie droit BTS tertiaires 2012? Merci
39 réponses pour «
sujet probable bts tertiaires eco-droit 2012? Vos avis
 »
Réponse de choubine
Le 22/03/2012 é 02h33
J aurai bien aimer savoir sur quel sujet elle peut tomber
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 02h05
L'année dernière, ils ont eu la crise et finances publiques en éco ; la vente par internet et le contrat public (mairie) en droit... La variation de l'euro et ses effets surn l'éco,omie est tombée en 2010. C'est tout ce que je peux dire
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h40
Je suis dans la même galère!!! pire encore je le repasse en candidat libre et je stresse grave!! vos profs ne vous ont pas conseillés de réviser tels sujets?? en management ou en éco-droit ou culture général????
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h06
A titre personnel je cible mes révisions autour de la Finance et de la crise, mon raisonnement se basant sur l'actualité. Bonnes révisions
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h21
Moi aussi je vise plus mes révisions sur la finance et la crise sans oublier le chômage... puisqu'on ne parle que de ses sujets en gros dans l'actualité.
Réponse de airamak
Le 30/04/2012 é 15h29
Moi également je passe mon bts cette année et je révise la Finance et la crise sans oublier les politiques économiques car c'est tous des truk d'actualité.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 13h30
Moi aussi je repasse en candidat libre, c'est pire!!! mais en vu des éléctions presidentielles il est possible que sa tombe!!!
Réponse de choubine
Le 02/05/2012 é 04h29
Purée c vague mais bon c dure a tout monde sa chance
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 14h53
Wé c'est vague mais bon comme tu dit bonne chance à tout le monde!! et en management vous en pensé quoi? le faite de repasser en candidat libre me stresse mais bon!!!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h36
La prof verrais bien un sujet qui allie la crise avec un autre truc : - crise et regain du protectionnisme ? - crise / croissance et politique économique - crise et zone euro - crise et gouvernance (notamment au niveau ccial et financier et environnemental).
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h52
En éco je vois bien le développement durable ou bien L'OMC. En expression culture générale, je vois bien le sport. Avez vous d'autres idées en ce qui concerne les autres matières?
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 23h10
PERSONNE NE DORS A CAUSE DE SE BTS bonne chance tout le monde en se qui me concerne le sport en français... en éco la gouvernance de l'économie mondiale et en droit aucune idée...
Réponse de choubine
Le 03/05/2012 é 02h43
Chacun dis mais je vois plus le rire en francais , mais bon moi je aussi je passe mon bts en candidat libre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h42
Et en éco droit mana vous envisagez / pensez à quoi vous ?
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h01
En ce qui concerne le management, vos profs vous ont t'ils donné des pistes?
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 05h51
Eco= politique economique -dettes publiques (la prof nous a envoyé tellement de docs) Droit= ?? Management=?? Français= le rire (jespèere)
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h48
Concernant l'économie, les sujets on été réalisés pendant l'été dernier, sachant que le sujet d'actualité était Fukushima notre prof nous à conseillé de révisé le développement durable mais aussi les politiques économiques. Concernant la Culture gé, le rire n'est jamais tombé en métropole il donc très probable qu'il tombe cette année. Bon courage à tous !
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h28
Bonjour a tous ! Et en management vous voyez quoi ? ( Bts muc) Oh la la les profs ne nous disent rien... :(
Réponse de garbancito
Le 09/05/2012 é 15h22
Bonjour, pour l'eco, il y a des chances pour que ce soit : - les politiques économiques (surtout que depuis un an on a un grand débat austérité VS relance, et les politiques de relance sont au programme. - le développement durable (encore jamais tombé, et aussi au centre des débats depuis l'accident du Japon - l'OMC : Ma prof d'éco parie sur : L'OMC est elle efficace.?.. bonne chance à tous !
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h25
Merci de toute facon on verra bien. Et le droit ? Management ? Pour le francais je pense au rire