Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Propose des investisseurs

Question de janos le 01/12/2010 à 16h59
Bonjour Par ce mail je voudrais informer tous ceux qui sont à la recherche d'investisseurs de prendre contact avec moi avec leur proposition de projet. En effet je suis consultant en droit des affaires avec un carnet d'adresses biens fournis , je me propose de trouver à tous vos projets porteurs des financements , ou de trouver des investisseurs pour le redressement, l'agrandissement ou l'extension de votre société. Je suis aussi à même de trouver differentes débouchées pour vos produits et articles à commercialiser. Je travaille dans la sous région ouest africaine et je couvre pratiquement tous les pays voisins. Merci de me revenir ou de me recontacter aux adresses ci dessous. Jean S 0022994528717 Consultant en droit des Affaires.
13 réponses pour «
Propose des investisseurs
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 01/12/2010 é 20h09
ATTENTION GROSSIERE ARNAQUE AU FRAIS
Référence(s) :
ATTENTION GROSSIERE ARNAQUE AU FRAIS
Réponse de karell
Le 19/12/2010 é 09h16
Auriez-vous des investisseurs pour produits immobiliers en France ?
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 09h32
NON SURTOUT PAS ICI
Réponse de janos
Le 22/12/2010 é 10h08
Bonjour Tout cela ne dépendra pas de moi. il faut que vous fassiez un dossier détaillé de votre projet et moi je vais le mettre à l'apréciation de mes partenaires qui pouront accepter ou pas.
Référence(s) :
Réponse de anti.arnaque
Le 22/12/2010 é 10h40
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU VIREMENT WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU VIREMENT WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Réponse de queyereye
Le 16/02/2011 é 10h39
Je possède 5 hectares de terrain à BAMAKO sur la route de Guinée.Je voudrais vendre 1 hectare de ce domaine pour mener à bien mon projet: à savoir ériger un Centre de Formation d'employers de Collectivité.Je reste à l'écoute si quelqu'un s'intéresse à mon projet.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 01h21
Contactez moi SVP!!! Je cherche un investisseur pour debuter un projet agricole au Mali. Email: kenedugupalace@gala.net
Réponse de Tolotra
Le 11/08/2011 é 10h16
Bonjour Monsieur, Je suis entrepreneur de construction et réhabilitation à Madagascar,j'ai deux projet en Madagascar: 1- Construction école 2- Construction ou promotions immobiliers Pour tous les projet sont à Madagascar Je chercheure un partenaire ou investisseurs cette projet,le marché est encore développé ici mais je manque de moyen. Merci de votre compréhension et en attente de votre réponses Cordialement Rivo mail: rivou63@yahoo.fr tél: +261330749401
Référence(s) :
Net
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 02h01
Salut ,j'ai un projet pour LE CAMEROUN à YAOUNDE constuction D'UN CENTRE COMMERCIAL
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h03
Je suis intéresse par votre annonce aimerai prendre contact avec vous
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 20h01
Je recherche un investisseur pour une sci Construction d'un restaurant dans le 44 Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 10h03
Bonjour, Dans le 26200 pour développer,transformer ou vendre un complexe hôtelier je recherche un groupe d'investisseur. Pour prendre contact et connaître le dossier,merci d'utiliser l'adresse mail.
Réponse de fabienne2b
Le 28/03/2016 é 15h35
Bonjour, je vends une maison de village dans le sud de la France, aux pieds des Gorges de l'Ardèche, lieu très touristique, maison de 180k et garage de 90m2 + terrasse, 3 ch. 1 bureau, cuisine, séjour / cheminée et salon + 2 SDB, si ce projet vous intéresse, contactez moi, cordialement, fabienne