Bonjour
Nous, les investisseurs individuels qui souhaitent coopérer avec des gens fiables. Nous sommes prêts à investir dans des projets rentables et attendons avec impatience vos suggestions sur divers projets qui génèrent des profits et investissent dans le capital-Out pour l'exécution desdits projets. Nous voulons travailler avec une personne de confiance qui souhaite réaliser leurs projets avec nous dans l'harmonie et la confiance. Si vous êtes intéressé à coopérer avec nous afin de permettre la réalisation de votre projet dans leur pays, s'il vous plaît nous contacter directement par e-mail: finanzprojekt@ok.de
Bonjours, nous avons de nombreux projet d'investissement au Portugal pour des investisseurs souhaitant avoir un retour sur investissement rentablent.
roberto.passos@olgaamorim.pt
Bonjour Mon projet est d'ouvrir une antenne de service d'aide a la personne en région parisienne. J'ai donc besoin de démarrer par l'acquisition d'une franchise de grandes enseignes déjà implantée s. Ce secteur est tes porteur et venant du secteur social,je peux vous garantir que les besoins sont énorme sachant que nous allons vers une des institua lisaition et des accompagnement plus individualisé. Mon souhait est soit d'avoir des partenaires ou un investisseurs pour une rentabilité possible dès le réseau actif. Cordialement
PS /PROJET TRES SÉRIEUX avec personnes sérieuses SVP
Bonjours,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 400.000 a 900.000 dt ,bénéfices a partir de 150.000 dt mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible ;
Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale.
Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellent résultats.
Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel
Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Bonjours a tous ,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur ou financement pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle et de cout qui peut atteindre 265 mille euro ,bénéfices a partir de 50 mille euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet est unique et n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible par tout .
Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale.
Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats.
Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel
RQ : je parts d'une piste blanche donc je n'ai aucun sou a me dépenser, je compte sur cette personne que je cherche pour commencer a exécuter le nécessaire du projet suite a lequel toute rentabilité perçue sera bien entendu partage entre nous deux ainsi que le capital et suivant les négociations ... Merci pour votre compréhension
Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération
Et merci pour votre compréhension
karim
Plusieurs experts extiment quasiment impoossible de reusir dans le monde de l entrepreneuriat sans pouvoir compter sur un partenaire.qu il s agisse d un cofondateur,d un associe ou simplement d un mentor.Cependant,en trouver un reste l une des taches les plus complexes pour un entrpreneur.
,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur ou financement pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle et de cout qui peut atteindre 265 mille euro ,bénéfices a partir de 50 mille euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet est unique et n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible par tout .
Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats.
RQ : je parts d'une piste blanche donc je n'ai aucun sou a me dépenser, je compte sur cette personne que je cherche pour commencer a exécuter le nécessaire du projet suite a lequel toute rentabilité perçue sera bien entendu partage entre nous deux ainsi que le capital et suivant les négociations ... Merci pour votre compréhension
Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération
Et merci pour votre compréhension
karim
Bonjour , Madame .je suis heureux de vous contacter .je suis ben ali Abdallah de la Tunisie.je cherche pour financier un projet rentable au sud tunisienne.mon téléphone 0021698567462.adesse: dattesselma@yahoo.fr.j attends votre reponse .merci
Bonjour je suis à la recherche de 160000 euros pour la réalisation d'un projet hotelier mais aussi d'une agence de mobile banking très en essor dans mon pays la côte d'Ivoire. Mon contact direct et whatsapp est le +22573234696 et mon email est: franckmemel007@gmail.com
J'attends votre réponse.
Cordialement.
Société Immobilière recherche investisseurs pour partenariat d'affaire avec retour sur investissement rentable .
Dans l'attente d'une suite favorable.
Whatsapp +22548361394
Bonjour, les visiteurs de ce site experts _univers.com.j ai trouvé que madame elizabette morino c ent une arnaque faite attention n est plus contacter .
Bonjour monsieur je m'appelle doumun Brigitte Un grand projet je suis intéressé par votre annonce veuillez me contacter au +22506237299 où doumunkoue@gmail.com merci
Bonsoir mr et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer un projet industriel tres important en Tunisie pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup.
Voila mon email mongi.dale1251963@gmail.com
Bonjour je dispose de Business Plans pour des projets rentables vous pouvez me jointe au 09 51 11 16 14 et sur ma boite mail dinantjeanluc@gmail.com merci