Bonjour,
professionnelle recherche investisseurs avec garantie financière pour projets immobiliers
en Espagne.
Me contacter par mail : pour toutes autres informations
et coordonnées. merci
gilda.soldini@gmail.com
Bonjour,je suis investisseur,je me demande pourquoi pas investir en espagne alors envoyer moi le descriptif de votre projet ,et par la suite peut etre que votre projet m'interessera .
merci
Je suis un entrepreneur et aussi agent immobilier j'ai des offres intéressante pour investir au Maroc donc vous pouvez me contacter car l'immobilier est rentable 100% au Maroc...
We have A Land About 2000m2 Containing 1050m2 Builded From This 2000m2, We Would Like To Know a Person or a Company With The Help of Which We Can Build Together a Manufacture for Clothing To Send out-side to This Person or Company .
Personnel for Administrative Job:
Mr Mejri Mohamed hedi : Supervisor
Mr ferchichi houcine : Manager ( did many training in france CAEN, and U.S.A at saint Antonio and COLORADO ).
Miss Dhekra : International Trade Graduation.
Contact by mail to : Mohamed Hedi Mejri , Hedi Chaker Street ,48
Z.C:7000 Bizerte, Tunisia
Architecte au Maroc, offre ses services, pour la conception, la réalisation le suivi et le conseil de tout types de projets d’architecture et de décoration d’intérieur, d’aménagement des espaces, accompagnés d’images de synthèses 3D et de coaching… pour les particuliers et les professionnels (Appartement, villas, espaces bureaux, cafés restaurants, hôtel…).
contactez par mail: atelierarchideco@gmail.com