670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche promoteurs investisseurs

Question de gil04 le 08/02/2011 à 19h35
Dernière réponse le 01/07/2013 à 23h28
[ ! ]
Bonjour, professionnelle recherche investisseurs avec garantie financière pour projets immobiliers en Espagne. Me contacter par mail : pour toutes autres informations et coordonnées. merci gilda.soldini@gmail.com
Répondre
6 réponses pour « 
recherche promoteurs investisseurs
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour,je suis investisseur,je me demande pourquoi pas investir en espagne alors envoyer moi le descriptif de votre projet ,et par la suite peut etre que votre projet m'interessera . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 04h49
[ ! ]
Je suis un entrepreneur et aussi agent immobilier j'ai des offres intéressante pour investir au Maroc donc vous pouvez me contacter car l'immobilier est rentable 100% au Maroc...
Répondre
Réponse de jennifer0d1985
Le 19/12/2012 é 11h09
[ ! ]
We have A Land About 2000m2 Containing 1050m2 Builded From This 2000m2, We Would Like To Know a Person or a Company With The Help of Which We Can Build Together a Manufacture for Clothing To Send out-side to This Person or Company . Personnel for Administrative Job: Mr Mejri Mohamed hedi : Supervisor Mr ferchichi houcine : Manager ( did many training in france CAEN, and U.S.A at saint Antonio and COLORADO ). Miss Dhekra : International Trade Graduation. Contact by mail to : Mohamed Hedi Mejri , Hedi Chaker Street ,48 Z.C:7000 Bizerte, Tunisia
Répondre
Réponse de gil04
Le 19/12/2012 é 13h59
[ ! ]
Bonjour suite a vos réponses veuillez me contacter sur mon adresse mail gilda.soldini@gmail.com nous pourrions mieux en parler
Répondre
Réponse de gil04
Le 30/05/2013 é 09h17
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner toutes vos coordonnées d'adresse mail pour mon projet en espagne
Répondre
Réponse de atelierarchideco
Le 01/07/2013 é 23h28
[ ! ]
Architecte au Maroc, offre ses services, pour la conception, la réalisation le suivi et le conseil de tout types de projets d’architecture et de décoration d’intérieur, d’aménagement des espaces, accompagnés d’images de synthèses 3D et de coaching… pour les particuliers et les professionnels (Appartement, villas, espaces bureaux, cafés restaurants, hôtel…). contactez par mail: atelierarchideco@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche promoteurs investisseurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.843