Recherche promoteurs investisseurs

Question de gil04 le 08/02/2011 à 19h35
Bonjour, professionnelle recherche investisseurs avec garantie financière pour projets immobiliers en Espagne. Me contacter par mail : pour toutes autres informations et coordonnées. merci gilda.soldini@gmail.com
6 réponses pour «
recherche promoteurs investisseurs
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h43
Bonjour,je suis investisseur,je me demande pourquoi pas investir en espagne alors envoyer moi le descriptif de votre projet ,et par la suite peut etre que votre projet m'interessera . merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 04h49
Je suis un entrepreneur et aussi agent immobilier j'ai des offres intéressante pour investir au Maroc donc vous pouvez me contacter car l'immobilier est rentable 100% au Maroc...
Réponse de jennifer0d1985
Le 19/12/2012 é 11h09
We have A Land About 2000m2 Containing 1050m2 Builded From This 2000m2, We Would Like To Know a Person or a Company With The Help of Which We Can Build Together a Manufacture for Clothing To Send out-side to This Person or Company . Personnel for Administrative Job: Mr Mejri Mohamed hedi : Supervisor Mr ferchichi houcine : Manager ( did many training in france CAEN, and U.S.A at saint Antonio and COLORADO ). Miss Dhekra : International Trade Graduation. Contact by mail to : Mohamed Hedi Mejri , Hedi Chaker Street ,48 Z.C:7000 Bizerte, Tunisia
Réponse de gil04
Le 19/12/2012 é 13h59
Bonjour suite a vos réponses veuillez me contacter sur mon adresse mail gilda.soldini@gmail.com nous pourrions mieux en parler
Réponse de gil04
Le 30/05/2013 é 09h17
Bonjour pouvez vous me donner toutes vos coordonnées d'adresse mail pour mon projet en espagne
Réponse de atelierarchideco
Le 01/07/2013 é 23h28
Architecte au Maroc, offre ses services, pour la conception, la réalisation le suivi et le conseil de tout types de projets d’architecture et de décoration d’intérieur, d’aménagement des espaces, accompagnés d’images de synthèses 3D et de coaching… pour les particuliers et les professionnels (Appartement, villas, espaces bureaux, cafés restaurants, hôtel…). contactez par mail: atelierarchideco@gmail.com