Proposition du 19 février 2012

Question de Hasiatsérieux le 20/02/2012 à 00h06
Suite à mon annonce de recherche de prêt, j'ai obtenu une réponse de cette personne, qui me demande de lui envoyer tous ces renseignements : OK , Suite à votre mail de tout à l'heure ,je tiens à vous dire que j'espère que les 1 000€ suffisent pour couvrir vos besoins , comme je vous l'ai dit , mon offre de prêt n'est pas uniquement basé sur mon intérêt personnel mais sous genre de charité que je mets à la disposition de plus démunis qui ont besoins d'une aide financière afin de réaliser leur projets ou remboursez leur dette et recommencer à Zéro .Vous aviez en pièces jointe , mon passeport pour votre assurance. Par ailleurs pour le blocage des fonds , ceci sera effectues dans 72h une fois toute les informations transmise , et j'espère que vous avez bien fait votre calcul pour savoir combien payez par mensualité n'est ce pas ? Si oui il faut que vous remplissiez correctement le formulaire suivant : Nom & prénoms : ................. Pays : ................................ Adresse: ...................................... Ville : ................................ Code postal : .................................. Tél : .............................. ou ........................ - Une copie de votre pièce d'identité ou passeport - Une copie de vote RIB ( Relevé d'identité bancaire ) sur lequel vous aurez le virement . Fonction : ....................... Revenu mensuel : ............................. Objectif du prêt : .............................. Êtes-vous propriétaire ou locataire ? : Veuillez remplir sans erreur ces renseignements et les transmettre à mon conseillé financier de manière lisible par mail .Voici ces coordonnées professionnels BANQUE POPULAIRE DU SUD OUEST Mr Michel ROUSSELLE Email : b-populaire-dusud@netcourrier.com ( Personnel) Banquedusud@hotmail.fr Veuillez donc lui faire part de ces informations dès que possible afin qu'ils puissent vous faire part de ces conditions et les fiches à remplir . Je suis donc en attente Jean-Marc CLERIOT (il me joint un scan d'une carte d'identité dont je ne sais pas encore si elle est fausse ou non) S'agit-il ou non d'une arnaque ? Merci de me renseigner.
19 réponses pour «
Proposition du 19 février 2012
 »
Réponse de canounet
Le 20/02/2012 é 00h16
Allez-y, demandez un prêt vous nous raconterez ensuite vos mésaventures et les sommes que vous aurez été obligé de verser
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2012 é 00h29
C'est bien sûr une arnaque, comme toutes les propositions de prêts entre particuliers que vous trouverez sur Internet.
Réponse de Hasiatsérieux
Le 20/02/2012 é 05h15
Voici son mail : cleriot.marc@hotmail.fr Si quelqu'un sait comment l'appâter et le coincer ?
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 01h58
Alors je suis en train aussi de faire une transaction de ce genre avec cette personne car c'est une dame qui me l'a conseillé je pense qu'il est plus crédible que les autres personnes avec qui j'ai conversé pour un prêt car il prend en charge tous les frais que ce soit frais de dossier ou autre et ne demande que 185 euro pour débloquer les fonds et donc de mon coté je me suis renseigné et il parait que cette somme demandée soit tout à fait normal alors que plein d'autres vous demanderons de payer les frais de notaire, de dossiers et je ne sais quoi d'autres encore alors qu'il y a nullement de frais de notaire, de dossier ou autre à payer voilà c'est tout ce que je peux dire à ce sujet et les renseignement s que j'ai pu acquérir pour éclaire ma lanterne
Réponse de canounet
Le 22/05/2012 é 09h45
Soit vous reviendrez nous raconter vos mésaventures soit c'est un faux témoignage pour mieux appâter les pigeons
Réponse de LOUISE16
Le 24/05/2012 é 15h30
JE VIENS DE RECEVOIR LE MEME MAIL OU ON ME DEMANDE TS CES RENSEIGNEMENTS POUR LE MOMENT JE N AI PAS REPONDU CAR JE ME MEFIE AIS JE RAISON OU TORT?
Référence(s) :
C'est Mme SANDRINEBUISSON QUI M A CONSEILLE CETTE PERSONNE
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 01h00
En fait c'est un vrai témoignage et je peux dire aujourd'hui que c'est une arnaque car après avoir envoye ces 185 euro on ma demande encore de l'argent alors la personne qui dit avoir un contact par l'intermédiaire de Sandrine buisson je pense que c'est Sandrine moisson car j'ai le contact de monsieur cleriot Marc ou Jean Claude via une certaine Sandrine moisson et c'est une bande organisée d' arnaquerez car ils vous font croire qu'ils traitent avec une banque d'Afrique qui se trouve au Bénin car j'ai commence a avoir des doutes le jour ou j'ai du envoye par mandat western union l'argent car si c'était une vraie banque pourquoi ne pas procéder par virement alors monsieur cleriot Sandrine moisson ou Michelle rousselle se sont des arnaqueurs qui font croire qu'ils travaillent pour la banque populaire du sud alors que non
Réponse de Hasiatsérieux
Le 02/06/2012 é 23h06
Que pensez-vous de cette proposition ? From: vadelejean@hotmail.fr Subject: POUR VOTRE DEMANDE DE PRÊT Date: Fri, 1 Jun 2012 21:24:36 +0200 Bonjour Mr ou Mme Je viens de lire votre demande de prêt et je tiens a vous dire que je suis disposé a vous octroyer votre demande de prêt mais a condition que vous soyez une personne digne de nom et responsable de vous même .en effet je suis une femme très sérieuse et je fais des offre de prêt a plusieurs personne digne de confiance. Si vous juger votre capacité de crédibilité très sérieuse, je suis prête à vous faire ce prêt don vous voulez bien. Ma particularité de question est celle-ci : QUEL EST LE MONTANT DE PRET QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS OCTROIE ?
Réponse de Hasiatsérieux
Le 02/06/2012 é 23h07
Subject: RE: POUR VOTRE DEMANDE DE PRÊT Date: Sat, 2 Jun 2012 11:26:51 +0200 Bonjour Je suis prêt à vous prêtez le montant désirez ,si vous êtes en accord avec mes conditions que voici ci- dessous. VOICI MES CONDITIONS: 1-TEG annuel fixe de 3% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. Pas de frais de dossier.Un frais bancaire a payez auprès de ma banque avant de rendez en possession de votre fonds. 2 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 800 mois, au choix. 3 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. 4 - Vous pouvez réaliser un ou plusieurs projets. 5 - Vous recevez votre financement sous 48H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel 6 - Vous n'avez aucun justificatif d’utilisation à fournir. Vous faites ce que vous voulez de votre prêt : c'est vous qui décidez ! 7 - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 8 - Vous pouvez demander le report d’une mensualité chaque année. 9 - Vous pouvez rembourser tout ou partie de votre crédit sans pénalité. En cas de remboursement partiel, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 10 - Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et celle de vos proches. L’assurance invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie. En cas de perte d’emploi ou si vous êtes dans l'incapacité de travailler, l'assurance prend en charge vos mensualités. NB: je suis en France Merci en attente de vous relire.
Réponse de canounet
Le 02/06/2012 é 23h51
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Hasiatsérieux
Le 03/06/2012 é 00h01
Merci Canounet. Jusqu'à présent, je n'ai reçu AUCUNE proposition sérieuse. Presque 100% des réponses à mes annonces sont des arnaques...
Réponse de Hasiatsérieux
Le 27/06/2012 é 21h16
Quelqu'un me propose un prêt se disant habiter à Carcassonne mais je ne trouve pas son adresse sur les Pages Blanches. Il me laisse un numéro de téléphone portable mais je ne l'ai pas contacté. Il me propose de prêter par mandat via wester union et me donner les références du mandat. Qu'en pensez-vous ?
Réponse de canounet
Le 27/06/2012 é 21h38
C'est évidemment une arnaque il ne vous a pas encore demandé de nombreux frais nécessaires et vous n'aurez rien au bout
Réponse de Hasiatsérieux
Le 28/06/2012 é 12h23
Exact, je lui demande s'il y a des frais à payer. Il me répond : "Vous payerez les frais d'envoie qui s'élève a 75€ "
Réponse de canounet
Le 28/06/2012 é 18h21
Et si vous payez ça, ill y en aura d'autres ensuite ... tant que vous ne serez pas lassé de raquer
Réponse de Hasiatsérieux
Le 29/06/2012 é 01h57
Infernaux voleurs... Je plains les personnes ignorantes qui tombent dans leurs pièges.
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 08h49
ATTENTION! ARNAQUES !! Proposition de prêt de SANDRINE MOISSON ci dessous (Les arnaqueurs ont désormais une nouvelles techniques d'approche : ils compatissent pour les arnaqueurs, et mettent en garde sur les fraudes: ALORS QUE LES ARNAQUEUR C EST EUX! signalez au gouvernement en ligne ! Lisez une annonce d'un pauvre type du benin qui tente d'arnaquer les gens en difficultés ! "Bonjour Pour commencer, Je me norme Mme MOISSON Sandrine . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé TERRADE PASCAL qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escroc.Ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : terrade.pascal@caramail.fr Merci" **reçu le 29/10/12
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 00h55
Oh que oui c'est une arnaque cette annonce en bref par vécu ne croire à aucune annonce sur internet sauf si vous avez la possibilité de rencontrer face à face la personne sinon ne faites aucune transaction avec des personnes via internet
Réponse de Hasiatsérieux
Le 14/11/2012 é 23h51
Même en rencontrant la personne, toujours vérifier qu'il (ou elle) est un(e) vrai(e) prêteur. Les bandits des grands chemins ont changé d'apparence et de méthode avec l'Evolution. Ils profitent de la crise pour "rapacer" les plus vulnérables... comme les vautours.