670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt

Question de babou2213 le 20/11/2009 à 11h15
Dernière réponse le 10/06/2011 à 12h11
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un prêt de 30.000 euros pour des besoins personnels suite à une séparation. Je suis salariée, pourriez vous me dire si vous seriez prêt à me consentir un prêt pour m'aider à reprendre un logement décent et m'installer avec mes enfants. J'attends votre prompte réponse. Sincères salutations.
Répondre
4 réponses pour « 
demande de prêt
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 14h54
[ ! ]
Bonjour,je un particulier qui octroie des prêt entre particuliers aussi j'aimerais vous dires que je peux vous aidez contacter au coordonnées suivants: gcerantola@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 16h23
[ ! ]
Bonjour je me nomme SUZANNE MARIE DUBOUCHON responsable commercial de STANDARD CHARTERED GROUP. Nous sommes une association crée par un groupe de particulier afin d'octroyer des prêts avec un taux de 2% et une durée de remboursement allant jusqu'a 10 ans aux personne de bonne moralité. Alors si vous êtes dans une mauvaise passe, si vous avez besoin d'un financement n'hésiter pas a nous contacter. les dossier a fournir sont : 1 photocopie de votre piece d'identité 1 relevé de compte ou tout justificatif certifiant que vous etes salarié Sachez tout de meme que toute la procedure se deroulera sous contrôle d'un huissier de justice et d'un notaire pour plus d'information veuilez me contacter par mail ou par telephone au 0022 502 660 261 merci Dans l'attente d'une reponse favorable Mme DUBOUCHON
Répondre
Réponse de edgardduprin
Le 05/10/2010 é 23h43
[ ! ]
Je suis Mr edgard duprin opérateur éconnomique et j'aide des personnes dans le besoin en leur accordant des prets . si vous sentez concerner veiller me contacter sur mon adresse personnel:edgardduprin@gmail.com
Répondre
Réponse de particular
Le 10/06/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour mr nous vous ecrivons suite a la lecture de votre demande de pret sur le site a laquelle nous sommes aussi abonnnee. nous esperons que vous ne vous etes pas deja heurtez a des personnes qui vous ont fait de belles promesses et enssuite rien. si vous vous sentez en confiance voici notre mail :particular.groupbuz@yahoo.fr merci de nous y joindre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.317