Offre de prêt entre particulières sérieux et rapide Maroc

Question de lydia62 le 09/07/2017 à 05h57
Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux-là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 35.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. E-mail : groupefinance05@gmail.com Témoignage d'offres de prêts aux particuliers suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent . Ce message s'adresse aux personnes dans le besoin d’aide financier. Suite un à message d'un ami qui parlait bien d'un monsieur qui offre des prêts entre particuliers sans complications, j'ai reçu un prêt de 35.000 euros et j'en ai parlé aussi à deux qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur en toute sécurité . Ils font des prêts de 5.000 euros à 500.000 euros. Je vous laisse son adresse email pour le contacter si vous êtes dans le besoin de prêt. adresse email: groupefinance05@gmail.com Passez le message aussi à vos amis . Agréables semaine à tous
2 réponses pour «
Offre de prêt entre particulières sérieux et rapide Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h49
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Réponse de chasseur74
Le 11/08/2020 é 10h59
Groupefinance05@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre