669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt entre particulières sérieux et rapide Maroc

Question de lydia62 le 09/07/2017 à 05h57
Dernière réponse le 11/08/2020 à 10h59
[ ! ]
Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux-là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 35.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. E-mail : groupefinance05@gmail.com Témoignage d'offres de prêts aux particuliers suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent . Ce message s'adresse aux personnes dans le besoin d’aide financier. Suite un à message d'un ami qui parlait bien d'un monsieur qui offre des prêts entre particuliers sans complications, j'ai reçu un prêt de 35.000 euros et j'en ai parlé aussi à deux qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur en toute sécurité . Ils font des prêts de 5.000 euros à 500.000 euros. Je vous laisse son adresse email pour le contacter si vous êtes dans le besoin de prêt. adresse email: groupefinance05@gmail.com Passez le message aussi à vos amis . Agréables semaine à tous
Répondre
2 réponses pour « 
Offre de prêt entre particulières sérieux et rapide Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h49
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 11/08/2020 é 10h59
[ ! ]
Groupefinance05@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de prêt entre particulières sérieux et rapide Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.604