664 332
questions
1 447 096
réponses
1 444 028
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt entre particulières sérieux et rapide Maroc

Question de lydia62 le 09/07/2017 à 05h57
Dernière réponse le 12/01/2020 à 13h00
[ ! ]
Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux-là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 35.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. E-mail : groupefinance05@gmail.com Témoignage d'offres de prêts aux particuliers suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent . Ce message s'adresse aux personnes dans le besoin d’aide financier. Suite un à message d'un ami qui parlait bien d'un monsieur qui offre des prêts entre particuliers sans complications, j'ai reçu un prêt de 35.000 euros et j'en ai parlé aussi à deux qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur en toute sécurité . Ils font des prêts de 5.000 euros à 500.000 euros. Je vous laisse son adresse email pour le contacter si vous êtes dans le besoin de prêt. adresse email: groupefinance05@gmail.com Passez le message aussi à vos amis . Agréables semaine à tous
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 à 16h49
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 à 13h00
[ ! ]
Incroyable mais vrai! Bonhour chers tous, Je suis Antillaise et j'aimerais partager mon sourire avec vous ! Depuis des mois je vois passer sur toutes sortes de site des messages de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse Augustine MAILLARD qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. J'étais quelque peu pessimiste au départ car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à rentrer en contact avec elle par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 35.000€ avec un taux d'intérêt assez faible de 2%, j'ai reçu dans les 48h le virement sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 48h maximum. Voici son Email: augustinemaillard513@gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.496