Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre de prêt aux particulier en toute sécurité

Question de bodnar le 24/09/2016 à 14h20
Vous avez besoin d'un financement ou un crédit urgent pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture ou de moto, pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins personnels et autres. Plus de doute, j'offre des prêts-crédits allant de 5.000€ jusqu'à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2%. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date du remboursement de votre choix. E-mail: pellercolette@gmail.com
5 réponses pour «
Offre de prêt aux particulier en toute sécurité
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2016 é 18h33
Arnaque ............................
Réponse de Carol9ne
Le 21/08/2017 é 22h55
C 4st bien ce que je pensais
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 06h50
Moi suis en République Démocratique du Congo. puis-je accéder à ce crédit facilement? j'aimerai devenir un entrepreneur mais le financement est faible.
Réponse de Denide
Le 10/08/2019 é 01h15
Bonjour je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes partout dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix. Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter. NB: Attention aux Africains et aux plaisantins. E-mail : gillardandr@yahoo.com
Réponse de chasseur74
Le 19/12/2019 é 12h07
Gillardandr@yahoo.com faux preteur ne pas payer