PROPOSITION D'OR

Question de markosa le 04/06/2011 à 10h35
Monsieur, Dans le cadre de la recherche d’une coopération avec votre firme,nous sommes à la recherche d’acheteurs directs qui ont la possibilité financière d'acheter notre production ‘’OR ‘’ en grande quantité sur une base régulière. Si vous êtes intéressés veuillez bien nous contacter sur markosa50@yahoo.fr pour plus de détails. Cordialement Sir, As part of research cooperation with your firm, we are looking for direct buyers who can Financial buying our production''OR''in large quantities on a regular basis. If you are interested please contact us for more details. Cordially markosa50@yahoo.fr
4 réponses pour «
PROPOSITION D'OR
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2011 é 14h17
Annonce publicitire pour le moins bizarre ...
Réponse de anti.arnaque
Le 05/06/2011 é 08h06
Ceci est une vulgaire arnaque,mon cher Canounet,on ne vends jamais de l'or sur des petites annonces....
Réponse de canounet
Le 05/06/2011 é 23h11
Je m'en doutais bien, mais j'ai changé mon intervention, alors je reprends : ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de anti.arnaque
Le 06/06/2011 é 06h07
Oui je me disais bien...alors bonne chasse