Aide pour financement d'un projet!!

Question de lipajour le 18/04/2011 à 16h24
Nous sommes specialisé dans l'agriculture! par manque de moyen financiere, nous recherchon des financements ou allors des partenaires pour accroitre notre production. Pour plus d'infos Veuillez nous contacter a l'e-mail lipajour@yahoo.fr. Merci!!!!
1 réponse pour «
Aide pour financement d'un projet!!
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h04
Bonjour, Comme il est de coutume en chaque nouvelle année,je vous souhaite mes meilleurs de santé, de paix de bonheur de succés dans toutes vos entreprises. Notre cabinet est spécialisé en management et marketing d'entreprises.Il s'occupe également des projets d'investissements nationaux et internationaux. Nous travaillons aussi bien qu'avec le secteur public que le privé. A cet effet nous avons été sollicité par un emminent financier qui aimerait investir une somme substantielle en europe ou dans un pays ou la législation en vigueur permet aux investisseurs étrangers de rapatrier leurs bénéfices après paiement des taxes dues. Nous pensons qu'après une étude minitieuse des avantages qu'un investissement pourrait générer dans votre secteur d'activité,nous pourrions réaliser ensemble un projet très rentable.Nous aimerions établir une franche collaboration entre vous et notre cabinet afin de réaliser les voeux de ce financier.Dans l'attente d'une suite favorable à notre demande de collaboration nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères salutations. Merci de nous répondre par mail si vous souhaité collaboré avec nous. Prière nous contactez à l'adresse mail suivant pour amples informations: (secrebourses@netcourrier.com) . Merci