RECHERCHE ACHETEURS D'OR

Question de ggbertin le 07/02/2015 à 16h14
Bonjour! Nous sommes à la tête d'une société de transit et de consignation siéger en France . Notre société représente et travaille pour le compte de groupes d’orpailleurs villageois en Afrique de L'ouest spécialisée, pour la vente de métaux précieux naturels ; principalement l’Or (AU) en poudre et Lingot. Nous avons une très bonne relation d’échange et de vente avec les orpailleurs depuis des décennies, actuellement ou une importante quantités d’or brut de 22 carats +, de 96 à 98% de pureté est disponible ou nous sommes a la recherche des ou d’acheteurs permanent avec possibilité de signature de contrat renouvelable pour savoir plus amples détailles ou d’informations complémentaires , nous vous prions humblement de bien vouloir contacter : ggbertin@hotmail.com
2 réponses pour «
RECHERCHE ACHETEURS D'OR
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2015 é 23h03
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de simson120
Le 29/12/2019 é 10h51
Bonjour M. Bertin, Je suis le représentant Afrique de la plus grande société d'achat d'or en Europe basée en Suisse à Genève. Une fois en contact avec cette structure vous n'avez plus besoin de chercher acheteurs çà et là. Et cette société qui frappe a votre porte en cette nouvelle année 2020. Contactez moi directement. +(225) 07057077 +(225) 01939188 whatsapp dhs_kb@yahoo.fr