Proxy pour surfer gratuit avec Airtel madagascar? - Page 3

Salut,moi suis a madagascar,aide moi svp,esk vous pouvez me donné des proxy é port pour surfer gratuitement sur internet,avec l'operateur Airtel Madag...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Proxy pour surfer gratuit avec Airtel madagascar?
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 07h25
Meo anay ranga zany telma zany ra mety ah ! meko site-na asa ahazahom bola par Mvola ze manome reponse anah ! manoaranaivo@gmail.com ny mail-ko
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 13h16
Slt daoly, tairo mba andefaso proxy gratuit @ orange @ty mail ty: antoniorakotoarison@gmail.com de andefasako proxy an'ny airtel e!
Réponse de yahiko
Le 30/07/2012 é 13h04
Salut daholo é! sao de misy manana proxy airtel Madagascar mba zarazarao any ra misy é. alefaso amin'ity adresse ity: mahefayoyahiko@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 08h13
Bjr daol éé! iu ranga mba ketreo an f mis manan at fa mamptamb mil s 10000ar un ngia...
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h30
Kez e so d mb mis afk manme proxy ny mois de août! msôtr e!
Réponse de joepass2009
Le 23/08/2012 é 17h15
Bjr daol o!! m'sotr t@ le telma, fa sôdy misy configuration internet telma fa tsy facebook - Profil : - APN : - Nom d'utilisateur: airtel - Mot de passe: - Proxy : IP: 10.77.48.50 - Port : 8080 - Page d'accueil: http:// ty ny mail_ko d mba valio ra misy mafantatra: joepass2009@yahoo.fr
Référence(s) :
joepass
Réponse de yonyan
Le 28/08/2012 é 19h08
Bjr daol é!!! mba mangatak anleh configuration airtel sy telma izay manana ty ny mail yonkeyan@yahoo.fr misaotra mialoha é!!!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 08h14
Lenamboa anaro jiaby éééééé éééééé éééééééé éééééééé ééééééééé
Référence(s) :
dsman
Réponse de yonyan
Le 06/09/2012 é 16h47
Hotran nahita za teo hoe mis manan telma config gratuit sur fon ato a!!! mb alefaso @ty mail ty é " yonkeyan@yahoo.fr " misaotr mialoha e!!!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 15h37
Za manana Proxy 3G Telma mandeha tsara fa omeo Orange na Airtel 3G mety tsara za dia omeko o!Cofiguration avec India io an!nambininaclaude@blueline.mg
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h11
SALUT dhl ! so de mis manana configuration internet telma,airtel gratuit fa ten ilaiko maika dia maika.ramis de alefaso @nity adresse ity : anjaraharison@yahoo.fr MERCI!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 16h46
Salut daholo mba omeo an le proxy gratuit airtel izay manana ito ny mail rmaheryl@gmail.com misaotra mialoha
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 16h53
Ze manome ana config telma na airtel @India d meko @orange mail: rananbaobab@yahoo.fr
Réponse de mix_max
Le 01/10/2012 é 09h19
Nous offrons tout sans publicité cPanel hébergement web. Aucune annonce ne sera jamais forcé à apparaître sur les pages web de nos utilisateurs. Il n'y a pas de captures, pas de frais d'installation, pas de publicité, pas de bannières forcé, pas de pop-ups et pas de frais cachés. Un service d'hébergement totalement gratuit. Inscris-vous, voici ce vous attend: * 1500 Mo Espace disque * 100 Go de transfert de données * CPanel Panneau de configuration * 5 bases de données MySQL * Sans restriction le support de PHP5 * Configuration instantanée! Ce service est idéal pour commencer une nouvelle communauté en ligne, blog ou site perso! Plus d'infos sur http://www.000webhost.com/610983.html
Réponse de zakarnos
Le 08/10/2012 é 19h31
Kaiz e...! Mba omeo configuration gratuit n airtel Madagascar mo zay mba manana. De mb ampianar fanaovan configuration gratuit n opera mini na firefox zay mba mahay. Ity ny adresse mail ko zakar_ulrich@yahoo.fr. Merci d'avance letsy rzareo a.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 19h14
Prosy ny mis aty zao an ! lany ny proxy .sady mora b quade le iz!
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 07h25
Mba ataovy tonga aty rzala le config airtel gratuit, alefaso @ hmampianina@gmail.com Misaotra mialoha e
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h02
Kez kez é, manana telma config gratuit tsika fa mba hatakalo config airtel mobile na PC na orange ku ts manin, ts le fb zan fa iny efa mora hita.Sinon, ty misy sopapa pour debloquer ton modem: 1. Télécharger dccrap.zip (le première resultat sur google est la meilleur) , tu obtiendra un fichier appelé dccrap.zip. 2. extraire les fichiers. 3. introduisez une carte SIM incompatible dans ton modem et branchez le dans l'ordinateur. 4. ouvrez le fichier dccrap.exe (le fichier que tu viens de télécharger) 5. dans "select manifacturer" choisissez le type de ton modem (ZTE, HUAWEI...) 6. Cliquez sur la loupe à gauche sans te soucier de choisir le model de ton modem Des informations conçernant ton modem s'aficherons! 7. cliquez sur l'onglet "unlocking" pui "unlock"! Un message apparaitra et te confirméra que ton modem a bien été débloqué! Fa ny comble tsy garantitn fournisseurnao tsony anao rah hitaraina any.De le izy koa nefn tsy zany akory no hanimba ny clé anao fa ny fikojakojanao an'le izy
Référence(s) :
Lavamaso
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 12h15
Fa manin n ts met mande mits n connctionK nef ef met dol n confg sad mis credi
Réponse de zakarnos
Le 29/10/2012 é 06h02
Kaiza izy izany ry zareo a! Tairo mba omeo proxy gratuit ny cle 3G airtel zay mba manana e.Mba alefaso amin'ity adresse ty: zakar_ulrich@yahoo.fr . Merci d'avance e, de bonne journée à tous.