PTAS valeur ou non ?

Question de Liinee39 le 29/07/2012 à 14h58
Les pièces d'unités PTAS , ont t'elles de la valeur ? coordialement , Liinee39 .
3 réponses pour «
PTAS valeur ou non ?
 »
Réponse de kajacques
Le 29/07/2012 é 15h55
Question similaire : les francs ont-ils de la valeur? Quelle pièce, quelle époque.etc...?
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h05
Oui vos pièces ont de la valeurs leurs ventes varie selons leurs valeur faciale indiquer dessu par exemple je viens de vendre mes pièce sur ebay j'ai fais un lot de pièce de un ptas a 20ptas le tout de 5pièces pour 50euros elles sot vendue j'ai également vendue une pièces de cient (100) pesetas j'ai indiqué a 100euros au enchere et elle et partie pour 220 euros si vous voulais s'avoir la valeur d'une de vos pieces n'esiter pas a me demandé cordialement cindy.didy44@hotmail.fr
Réponse de Liinee39
Le 01/08/2012 é 15h50
Bonjour , je me suis permit de vous envoyer un e-mail ! coordialement , Liinee39