Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Puis -je avoir droit a la retraite

Question de kakariki le 28/12/2011 à 12h49
J'ai 62 ans et j'ai elever mes six enfants mais je n"ai pas travailler que chez moi ai- droit a la retraite je vis avec mon mari depuis42 ans et lui a sa retraite
6 réponses pour «
puis -je avoir droit a la retraite
 »
Réponse de canounet
Le 28/12/2011 é 14h29
N'ayant pas cotisé vous ne pouvez bénéficier d'une retraite d'autant que les ressources du ménage ne sont pas nulles puisque votre mari a la sienne
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h54
Si votre mari meurt avant vous, vous aurez sa retraite de réversion.
Réponse de loeticia
Le 04/06/2013 é 16h34
BONJOUR JE CONNAIS UNE PERSONNE SCHILLIENE TOUTE SEULE ELLE N A JAMAIS COTISE EN FRANCE NY TRAVAILLER ET ELLE TOUCHE 700 EUROS PAR MOIS REFUGIGIER POLITIQUE . ELLE VIT CHEZ SA FILLE ET POURQUOI UNE FANCAISE AYANT ELEVE DES ENANTS N AURAIT ELLE PAS DROIT A LA MEME SOMME. CORDIALEMENT YOLANDE RIBEIRO
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 17h07
C EST VRAI TOUT LE MONDE CONNAIT TOUJOURS QUELQU UN QUI TOUCHE;
Réponse de canounet
Le 04/06/2013 é 18h48
Si cette personne a 65 ans, et qu'elle n'a aucun revenus, elle peut avoir droit à l'Aspa pour en bénéficier, un étranger doit se trouver dans l'une des conditions suivantes : soit détenir depuis au moins 10 ans un titre de séjour autorisant à travailler, soit être réfugié, apatride, bénéficier de la protection subsidiaire ou avoir combattu pour la France, soit être ressortissant d'un État membre de l'Espace économique européen ou suisse.
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 00h29
OU ETRE SCHILLIEN; ................................................