Droit à la retaite, je vois que je n'intéresse personne

Je n'ai jamais travaillée j"ai 80 ans et mon mari retraité ne touche que 14 500 pars ans, puis je prétendre à une retraite ?j"ai eu 3 enfants
1 réponse pour «
Droit à la retaite, je vois que je n'intéresse personne
 »
Réponse de bernard75
Le 07/08/2018 é 18h20
Une retraite non, sauf AVPF "Les exceptions qui permettent d'avoir des droits à la retraite sans avoir d'activité professionnelle Les femmes au foyer et les aidants familiaux Les personnes qui ne travaillent pas pour s'occuper de leur enfant (de moins de 20 ans) ou d'un proche en situation de handicap peuvent s'affilier à l'Assurance vieillesse des parents au foyer (AVPF). Cette affiliation volontaire est payante. " Pour les aides vous pouvez vous connecter sur le site mes-aides.gouv.fr