Puissance fiscale booster

Bonjour Je viens d'acquérir un booster MBK non immatriculé. Je souhaite faire la carte grise mais on me demande la notice descriptive mentionnant la puissance fiscale. Or, la notice que j'ai en ma possesion porte comme mention "puissance fiscale neant". Ou puis-je trouver l'information dont j'ai besoin ? Merci
1 réponse pour «
puissance fiscale booster
 »
Réponse de volcan44
Le 16/08/2011 é 23h26
Chez un réparateur, MBK, de préférence , au 1er Avril 2011, le certificat d' immatriculation, est obligatoire, en préfecture, n' oublier pas de vous présenter, il me semble, avec vôtre attestation d' assurance, avec vôtre identitée et preuve de domicile.
Référence(s) :
Je suis passé par là!!!