à q'elle age puije partir a la retraite.

Question de albert.herault le 09/10/2015 à 23h18
J'ai commencé à travailler en mai 1976 j'ai fais mon service militaire en 1978 et j'ai repris le travail après ,depuis je n'ai pas arrêté de travailler ,dans un abattoir (travail pénible) es que je peux prétendre partir à taux plein à 60ans.
3 réponses pour «
à q'elle age puije partir a la retraite.
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2015 é 23h26
Pour le savoir exactement, il nous faut aussi votre année de naissance
Réponse de albert.herault
Le 11/10/2015 é 00h24
Je suis née le 28/02/1958. Information complémentaire pour la question de herault.albert@sfr.fr
Réponse de canounet
Le 11/10/2015 é 11h06
Apparemment vous avez au moins 5 trimestres cotisés à la fin de l'année de vos 20 ans vous pouvez bénéficier d'un départ anticipé à 60 ans (en 2018) à condition d'avoir 167 trimestres cotisés vous pouvez y inclure jusqu'à 4 trimestres au titre du service national et les trimestres de majoration de durée d'assurance attribués sur le compte personnel de prévention de la pénibilité (mais là je ne sais pas si vous en avez ni combien) compte tenu de tout cela, je suppose que cela peut être possible je vous suggère de demander un relevé de carrière et de prendre contact avec votre caisse de retraite