Spécialité :

Etymologie

Qu'est ce que sa veut dire le prénom Sarah

Que veut dire le prénom sarah
7 réponses pour «
Qu'est ce que sa veut dire le prénom Sarah
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/10/2010 é 20h10
" Sarah " signifie " princesse ".
Référence(s) :
www.meilleursprenoms.com
Réponse de Sarah.love
Le 23/11/2010 é 11h47
Je me rapelle que quand l'étais toute petite, ma cousine m'avais dit que Sarah ca veut dire princesse...
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h38
Ettes vous si sure, car moi je m'appelle " Sarah " mais je suis Musulmane et je ne sais pas si c'est la memme sinification //.. Ou c'est dans chaque Réligion la memme chose ?
Réponse de swiriya
Le 15/09/2011 é 17h16
Sarra ca veut dire une personne tranquille aime la paix
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 20h28
An arabe mon nom veux dire princese
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 20h32
En arabe le nom sarah veux dire princese je ne connais pas dottrre manieres en dotrres langues mais je sais que quelleques dantre vous savez se que sa singnfie an dotres langues. merci de bien vouloir me dire ou publier dans se site se que sa veux dire dans une autre langue;ou dans votre langue que vous parler perso a la maison
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 20h34
Un arabe pourais me confir.sa siv plais