Qu'est-ce qui compte le plus : l'amour ou l'amitié ?

Je voudrais savoir , pour toutes les personne , qu'ils cherchent au fond de leur coeur si ce qui compte le plus pour eux : l'amour ou l'amitié ?
2 réponses pour «
Qu'est-ce qui compte le plus : l'amour ou l'amitié ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h04
Je pense que tout le monde dit que l'amour c'est merveilleux et qu'on a tous eu des moments de bonheur avec sa ou son chéri, je suis complétement d'accord mais avoir un(e) meilleur(e) ami(e) à qui on peut se confier , partager ses bonheurs en faisant des choses que l'on n'ose pas seul . Avoir une meilleure amie c'est un ange gardien qui vous surveille et qui est toujours là pour vous . Un amour dure quelques mois , une amitié sa dure toujours . L'amitié c'est le gateau et l'amour c'est la cerise . On m'a demandé à quoi sa servait une meilleure amie on répond " C'est celle qui essuie tes larme que l'amour te fait verser " . L'amour c'est bien , l'amitié c'est encore mieux !
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h32
Je pense que c'est l'amitié mais on demande : à quoi sert un(e) meilleur(e) ami(e) , et la réponse c'est : " à sécher les larmes que l'amour te fait verser " .
Référence(s) :
ma tête , mon avi