670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recuperer son compte amour sucre

Question anonyme le 14/07/2013 à 15h15
Dernière réponse le 28/12/2020 à 12h22
[ ! ]
J'ai fait une grosse betise et mes parents m'ont supprimer mon compte amour sucré, j'aimerait savoir comment le récupperer j'aimerait absolument avoir des reponses possitives j'etait au niveau 16 et se compte me tenait a coeur ! alors merci de vite me repondre !
Répondre
25 réponses pour « 
comment recuperer son compte amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 09h24
[ ! ]
Coucou, je ne pense pas que tu puisse retrouver ton compte et puis je ne comprend pas comment tes parents ont pu supprimé ton compte... Normalement si tu te souviens de ton mot de passe et de ton pseudo se seras bon :) si tu veux plus d'infos ajoute moi : xFantastics ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 23h10
[ ! ]
Salut je crains d'avoir une réponse négative tu ne peux pas reprendre ton compte car tes parents l'ont supprimés et quand un compte est supprimé il ne peut pas être réutiliser malheureusement,moi j'avais beaucoup de comptes amour sucré et je n'en pouvait plus donc je les aies supprimés et j'ai essayer de retourner dessus mais ils ne sont plus valables.
Référence(s) :
Mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 11h49
[ ! ]
Moi je suis plus sure de mon adresse mail et a chaque fois que je veux me connecter sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 10h22
[ ! ]
Je suis comme toi et la meilleure solution ses de recreer un compte amour sucre et de recommencer comme moi Mon Speudo: HarukaSs
Répondre
Réponse de lovepichu
Le 20/08/2014 é 08h18
[ ! ]
Moi g supprimer mon compte mais quand je veux me reinscrire ca ne marche pas S.O.S mon pseudo ou je me connecte tt le tem c Salareme
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 10h05
[ ! ]
Et sa te dit quoi quand ça veut pas t'inscrire?
Répondre
Réponse de lovepichu
Le 20/08/2014 é 10h08
[ ! ]
Cette adresse email es deja utilise
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 10h13
[ ! ]
Bah change d'adresse mail!
Répondre
Réponse de lovepichu
Le 20/08/2014 é 10h54
[ ! ]
Ok merci pour ta reponse qui m aide beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 12h30
[ ! ]
J'ai une problème,sa fait plus de 1 ans que je n'ai pas joué à amour sucré et la je voulais mis remettre mais je ne me souviens ni de mon mail ni de mon mot de passe, j'ai donc recommencer un nouveau compte mais ça m’embête un peu car j'étais rendu assez loin avec l'autre. J'aurais aimé savoir si vous aviez une solution pour moi merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 18h17
[ ! ]
Bonjour tout le monde, J'ai suprimé un compte(sans faire exprès quelle blonde je suis ...) et je voudrais savoir comment récupérer mon adresse e-mail ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 16h48
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi, quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 19h06
[ ! ]
Moi ma question c si j'ai fait mon inscription et que après je suis parti pour aller me promener pourquoi je n'arrive pas a reprendre mon inscription ou c moi qui ne c pas le faire et donc voudrait savoir. Expliquer moi s'il vous plait non parce que la j'en et mare de tout recommençait a 0 MERCI A CEUX QIVONT REPONDRE =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 22h56
[ ! ]
Je suis solo ou quoi je voulais faire modifier mon compte et puis j'ai fais cloturer definitivement et zut j'ai plus mon compte je voudrais vraiment le recuperer!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!SOS
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 22h23
[ ! ]
Oh non ! J'ai effacée un compte (finalement j'ai réussi), et je voulais en faire un deuxième. Malheureusement, je ne peut pas refaire le même email... Alors quelqu'un sais comment faire s'il vous plaît..! >-< Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 13h46
[ ! ]
Bah.... recrée un compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 17h13
[ ! ]
Sur mon profil j'ai voulu changer mon adresse est j'ai mit une adresse qui n'existe pas et je me suis déconnecter pour mettre ma nouvelle adresse et ça na pas marcher depuis je n'arrive pas à ravoir mon personnage et je m'en suis recréée un mais j'avait toute mais discussion avec ma meilleurs ami et je suis un peu triste sil vous plait aider MOI S.O.S
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2016 é 17h23
[ ! ]
Puisque le changement d'adresse n'a pas fonctionné, essaie de te reconnecter avec la première adresse mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 17h54
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta réponse mais c'est que c'était le perso de mon frère et je ne s'avait pas et je ne sais toujours pas se que c'est sont adresse duquou j'ai voulu changer d'adresse et sa marche pas.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2016 é 17h57
[ ! ]
Pas la peine d'inventer des histoires à dormir debout. Connecte toi comme avant, c'est tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment recuperer son compte amour sucre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.41