J'ai fait une grosse betise et mes parents m'ont supprimer mon compte amour sucré, j'aimerait savoir comment le récupperer j'aimerait absolument avoir des reponses possitives j'etait au niveau 16 et se compte me tenait a coeur ! alors merci de vite me repondre !
Coucou, je ne pense pas que tu puisse retrouver ton compte et puis je ne comprend pas comment tes parents ont pu supprimé ton compte... Normalement si tu te souviens de ton mot de passe et de ton pseudo se seras bon :) si tu veux plus d'infos ajoute moi : xFantastics ;)
Salut je crains d'avoir une réponse négative tu ne peux pas reprendre ton compte car tes parents l'ont supprimés et quand un compte est supprimé il ne peut pas être réutiliser malheureusement,moi j'avais beaucoup de comptes amour sucré et je n'en pouvait plus donc je les aies supprimés et j'ai essayer de retourner dessus mais ils ne sont plus valables.
J'ai une problème,sa fait plus de 1 ans que je n'ai pas joué à amour sucré et la je voulais mis remettre mais je ne me souviens ni de mon mail ni de mon mot de passe, j'ai donc recommencer un nouveau compte mais ça m’embête un peu car j'étais rendu assez loin avec l'autre.
J'aurais aimé savoir si vous aviez une solution pour moi merci.
Bonjour tout le monde,
J'ai suprimé un compte(sans faire exprès quelle blonde je suis ...)
et je voudrais savoir comment récupérer mon adresse e-mail ?
Merci d'avance
Moi ma question c si j'ai fait mon inscription et que après je suis parti pour aller me promener pourquoi je n'arrive pas a reprendre mon inscription ou c moi qui ne c pas le faire et donc voudrait savoir. Expliquer moi s'il vous plait
non parce que la j'en et mare de tout recommençait a 0
MERCI A CEUX QIVONT REPONDRE =)
Je suis solo ou quoi je voulais faire modifier mon compte et puis j'ai fais cloturer definitivement et zut j'ai plus mon compte je voudrais vraiment le recuperer!!!!!
A L'AIDE!!!!!!!!SOS
Oh non !
J'ai effacée un compte (finalement j'ai réussi), et je voulais en faire un deuxième.
Malheureusement, je ne peut pas refaire le même email...
Alors quelqu'un sais comment faire s'il vous plaît..! >-<
Merci d'avance !
Sur mon profil j'ai voulu changer mon adresse est j'ai mit une adresse qui n'existe pas et je me suis déconnecter pour mettre ma nouvelle adresse et ça na pas marcher depuis je n'arrive pas à ravoir mon personnage et je m'en suis recréée un mais j'avait toute mais discussion avec ma meilleurs ami et je suis un peu triste sil vous plait aider MOI S.O.S
Merci beaucoup pour ta réponse mais c'est que c'était le perso de mon frère et je ne s'avait pas et je ne sais toujours pas se que c'est sont adresse duquou j'ai voulu changer d'adresse et sa marche pas.