Comment recuperer son compte amour sucre

J'ai fait une grosse betise et mes parents m'ont supprimer mon compte amour sucré, j'aimerait savoir comment le récupperer j'aimerait absolument avoir des reponses possitives j'etait au niveau 16 et se compte me tenait a coeur ! alors merci de vite me repondre !
25 réponses pour «
comment recuperer son compte amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 09h24
Coucou, je ne pense pas que tu puisse retrouver ton compte et puis je ne comprend pas comment tes parents ont pu supprimé ton compte... Normalement si tu te souviens de ton mot de passe et de ton pseudo se seras bon :) si tu veux plus d'infos ajoute moi : xFantastics ;)
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 23h10
Salut je crains d'avoir une réponse négative tu ne peux pas reprendre ton compte car tes parents l'ont supprimés et quand un compte est supprimé il ne peut pas être réutiliser malheureusement,moi j'avais beaucoup de comptes amour sucré et je n'en pouvait plus donc je les aies supprimés et j'ai essayer de retourner dessus mais ils ne sont plus valables.
Référence(s) :
Mon experience
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 11h49
Moi je suis plus sure de mon adresse mail et a chaque fois que je veux me connecter sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 10h22
Je suis comme toi et la meilleure solution ses de recreer un compte amour sucre et de recommencer comme moi Mon Speudo: HarukaSs
Réponse de lovepichu
Le 20/08/2014 é 08h18
Moi g supprimer mon compte mais quand je veux me reinscrire ca ne marche pas S.O.S mon pseudo ou je me connecte tt le tem c Salareme
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 10h05
Et sa te dit quoi quand ça veut pas t'inscrire?
Réponse de lovepichu
Le 20/08/2014 é 10h08
Cette adresse email es deja utilise
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 10h13
Bah change d'adresse mail!
Réponse de lovepichu
Le 20/08/2014 é 10h54
Ok merci pour ta reponse qui m aide beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 12h30
J'ai une problème,sa fait plus de 1 ans que je n'ai pas joué à amour sucré et la je voulais mis remettre mais je ne me souviens ni de mon mail ni de mon mot de passe, j'ai donc recommencer un nouveau compte mais ça m’embête un peu car j'étais rendu assez loin avec l'autre. J'aurais aimé savoir si vous aviez une solution pour moi merci.
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 18h17
Bonjour tout le monde, J'ai suprimé un compte(sans faire exprès quelle blonde je suis ...) et je voudrais savoir comment récupérer mon adresse e-mail ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 16h48
Je suis dans le même cas que toi, quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 19h06
Moi ma question c si j'ai fait mon inscription et que après je suis parti pour aller me promener pourquoi je n'arrive pas a reprendre mon inscription ou c moi qui ne c pas le faire et donc voudrait savoir. Expliquer moi s'il vous plait non parce que la j'en et mare de tout recommençait a 0 MERCI A CEUX QIVONT REPONDRE =)
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 22h56
Je suis solo ou quoi je voulais faire modifier mon compte et puis j'ai fais cloturer definitivement et zut j'ai plus mon compte je voudrais vraiment le recuperer!!!!! A L'AIDE!!!!!!!!SOS
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 22h23
Oh non ! J'ai effacée un compte (finalement j'ai réussi), et je voulais en faire un deuxième. Malheureusement, je ne peut pas refaire le même email... Alors quelqu'un sais comment faire s'il vous plaît..! >-< Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 13h46
Bah.... recrée un compte
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 17h13
Sur mon profil j'ai voulu changer mon adresse est j'ai mit une adresse qui n'existe pas et je me suis déconnecter pour mettre ma nouvelle adresse et ça na pas marcher depuis je n'arrive pas à ravoir mon personnage et je m'en suis recréée un mais j'avait toute mais discussion avec ma meilleurs ami et je suis un peu triste sil vous plait aider MOI S.O.S
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2016 é 17h23
Puisque le changement d'adresse n'a pas fonctionné, essaie de te reconnecter avec la première adresse mail.
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 17h54
Merci beaucoup pour ta réponse mais c'est que c'était le perso de mon frère et je ne s'avait pas et je ne sais toujours pas se que c'est sont adresse duquou j'ai voulu changer d'adresse et sa marche pas.
Réponse de Jus.tess
Le 05/06/2016 é 17h57
Pas la peine d'inventer des histoires à dormir debout. Connecte toi comme avant, c'est tout.