670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Amour ou amitié

Question de FaizaS. le 01/04/2010 à 16h04
Dernière réponse le 01/04/2010 à 16h33
[ ! ]
Bonjour, Comment interpréter un baiser ardent gluant chaud sur la joue de la part d'un homme que je connais très bien mais qui n'a jamais avoué son amour pour moi. Il a dit que c'est un geste de remerciement pour un cadeau que je lui ai offert, mais moi je pense qu'il s'agit d'un prétexte pour m'embrasser ardemment, autrement dit, c'est une déclaration d'amour. Ma question est la suivante: Est - ce que ce baiser exprime de l'amitié ou de l'amour? Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
amour ou amitié
 »
Réponse de shakira
Le 01/04/2010 é 16h33
[ ! ]
Bonjour ,malheureusement on ne peut interpreter juste par ce baiser car il peut etre dû au fait qu'il ai été tres heureux de ce cadeau de plus si votre amitié est de longue date et surtout qu'elle est forte je dirais que c'est juste de l'amitié comme ca, mais si il y a un jeu de regard ,des compliments des petites attentions en plus il est fort probable que ce soit de l'amour. Si vous éprouvez quelquechose à son égard le mieux serait de le lui en parler ,meme dans le cas ou vous n'éprouvez rien pour lui et que ca vous gêne. C'est le seul conseil que je puisse vous donner,désolée. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour ou amitié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.153