670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment reconnaître l'AMOUR

Question de syrabella le 24/09/2011 à 07h04
Dernière réponse le 24/09/2011 à 08h46
[ ! ]
Bonjour tout me monde, ma question est importante : en effet, je l'avoue : je ne sais pas reconnaître l'Amour alors que je suis loin d'être dépourvue de coeur. Comment savoir si c'est le grand amour ou éventuellement une profonde amitié ? Enfin, l'amour est-ce comme la case des mathématiques : est-on doué ou pas doué pour aimer ? Ne n'envoyez pas aux bouquins, je n'ai pas le temps de lire. Merci et amicalement à toutes et à tous, Syrabella
Répondre
4 réponses pour « 
comment reconnaître l'AMOUR
 »
Réponse de wilfrites
Le 24/09/2011 é 07h12
[ ! ]
Une seule réponse lorsque vous quittez cette homme durant plusieurs heures epprouvez vous un manque si oui, c'est le grand amour et si cette homme epprouve la même chose vous pouvez construire un grand amour,l'amitié profonde est le début d'un grand amour c'est 2 choses differentes. Ne pas tout mélanger. les livres vous donneront des reponses plus longues certe mais plus precise que sur un mail de quelques lignes. l'amour est une belle chose sachez la préserver. bonne chance.wilfrites
Répondre
Réponse de syrabella
Le 24/09/2011 é 07h45
[ ! ]
Merci et bonjour Wilfrites (êtes-vous belge ? J'adore la Belgique) oui, lorsque cet homme s'éloigne, j''y pense tout le temps et ne peux m'empêccher d'y penser. Mais dans ce cas, il devrait yy avoir rapprochement, car ce sentiment est forcément généré par les ondes émises par l'autre, ici l'homme' qu'en pensez-vous, quel serait votre avis ?
Répondre
Réponse de wilfrites
Le 24/09/2011 é 07h58
[ ! ]
La reponse est au fond de votre coeur, je ne peux pas donner mon avis sur les ondes emises par l'autre, wilfrites est un pseudo rien avoir avec la belgique,hors sujet par rapport à votre question de départ... bonne continuation.
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 24/09/2011 é 08h46
[ ! ]
Merci Wilfrites vous ne pouvez pas donner votre avis, mais pourquoi ?non, je ne trouve pas de réponse et c'est bien là la difficulté. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment reconnaître l'AMOUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.99