Amitié ou Amour ?

Question de missxjuly le 02/05/2010 à 18h38
Bonjour les gens . Alors voilà , il ya mon meilleur amie ont se connait depuis longtemps , mais là il m'a carrèment inviter au cinéma =/ Et il m'a meme proposé que c'est lui qui paye parceque c'est lui qui m'invite :'$ . Et je voudrais savoir i=si en général c plutot par amour .. ou amitié parceque là .. J'ai peur qu'il tente des choses au ciné , c'est juste mon meilleur amie .. aidez-moi svp :)
5 réponses pour «
Amitié ou Amour ?
 »
Réponse de FSG
Le 20/06/2010 é 20h10
Pour une amitié solide il faudrait donner sans calculer car tout ce qui n est pas donner est perdu
Référence(s) :
par mon pere
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 00h09
Je meseviens de rappeler mes aventures. ma meilleure amie. l'amie de mon enfants si j'avais le pouvoire je lui donne tout la moure que je pouvais pour notre amitié je te donerai tous son calculer
Référence(s) :
mn mémoire
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h23
Franchement, sa se pourrais que se soit en amour, mais rares sont ceux là, car en général quand on as un(e) meilleur(e) ami(e) on ferais tous pour elle. Après faut voir comment il se comporte & tous des choses commme cà. Au pire, si toi tu l'aime, demande lui d'qui ressent pour toi ;)
Référence(s) :
Moi!
Réponse de Fattiixaah
Le 23/06/2011 é 17h51
A mon avis je vois ke c une sorte damitié seulement car si c'etait ta meilleure amie alors elle va te traiter de la manière a la place de la remrcir tu te poses ces kestions x) ! boof je tassure tu ne trouvera pas plus mieux ke celle cii ! elle mériite vraiment le partage de meme sentiments ! damitié bienssur !
Réponse de khaledismal
Le 11/06/2012 é 07h46
Amitié et l'Amour sont les fruits de l'expérience de chacun d'entre nous ..
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com