670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitié ou Amour ?

Question de missxjuly le 02/05/2010 à 18h38
Dernière réponse le 11/06/2012 à 07h46
[ ! ]
Bonjour les gens . Alors voilà , il ya mon meilleur amie ont se connait depuis longtemps , mais là il m'a carrèment inviter au cinéma =/ Et il m'a meme proposé que c'est lui qui paye parceque c'est lui qui m'invite :'$ . Et je voudrais savoir i=si en général c plutot par amour .. ou amitié parceque là .. J'ai peur qu'il tente des choses au ciné , c'est juste mon meilleur amie .. aidez-moi svp :)
Répondre
5 réponses pour « 
Amitié ou Amour ?
 »
Réponse de FSG
Le 20/06/2010 é 20h10
[ ! ]
Pour une amitié solide il faudrait donner sans calculer car tout ce qui n est pas donner est perdu
Référence(s) :
par mon pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 00h09
[ ! ]
Je meseviens de rappeler mes aventures. ma meilleure amie. l'amie de mon enfants si j'avais le pouvoire je lui donne tout la moure que je pouvais pour notre amitié je te donerai tous son calculer
Référence(s) :
mn mémoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h23
[ ! ]
Franchement, sa se pourrais que se soit en amour, mais rares sont ceux là, car en général quand on as un(e) meilleur(e) ami(e) on ferais tous pour elle. Après faut voir comment il se comporte & tous des choses commme cà. Au pire, si toi tu l'aime, demande lui d'qui ressent pour toi ;)
Référence(s) :
Moi!
Répondre
Réponse de Fattiixaah
Le 23/06/2011 é 17h51
[ ! ]
A mon avis je vois ke c une sorte damitié seulement car si c'etait ta meilleure amie alors elle va te traiter de la manière a la place de la remrcir tu te poses ces kestions x) ! boof je tassure tu ne trouvera pas plus mieux ke celle cii ! elle mériite vraiment le partage de meme sentiments ! damitié bienssur !
Répondre
Réponse de khaledismal
Le 11/06/2012 é 07h46
[ ! ]
Amitié et l'Amour sont les fruits de l'expérience de chacun d'entre nous ..
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amitié ou Amour ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.714