Qu'est qu'un mms définition par rapport à sms

Définition de mms sur les protables ?
9 réponses pour «
qu'est qu'un mms définition par rapport à sms
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h32
Mms ca veut dire un ptit message très rapide
Référence(s) :
d'apres un dictionnaire
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h38
Cc je m'appele sadek et je suis dacord avc la première rèponse bye bye
Référence(s) :
mes connaissances
Réponse de Jean R.
Le 16/02/2011 é 05h29
MMS = Multimedia Message Service.
Référence(s) :
www.sigles.net (Tous droits réservés)
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h19
MMS = Multimedia Message Service SMS = Short Message Service
Réponse de PablitoFW
Le 23/05/2011 é 14h56
A quoi ça sert de pouvoir envoyer des mms Si le blootouth s'en occupe déjà ?
Référence(s) :
Moi ;)
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h46
Je suis d'accord avec vous MMS=Multimedia Message Service SMS=Short Message Service
Référence(s) :
mes leçons d’éducation familiale .
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 13h04
SMS : Short Message Service (te permet d'envoyer un court message à quelqu'un) MMS : Multimédia Message Service (te permet d'envoyer un message accompagné par des sons , images , vidéo)
Référence(s) :
You :D hahaha Just kidding . from my knowledge
Réponse de cyrille44
Le 09/02/2014 é 10h17
Tu pourras jamais envoyé de photo en Bluetooth à plus de quelques mètres de ton correspondant. Avec les mms tu peux envoyer au 4 coins de France et même sur l'étranger.
Réponse de cyrille44
Le 09/02/2014 é 10h20
Pour faire simple. Un sms tu envois juste du texte. Un mms tu peux envoyer texte, photo et vidéo a hauteur en général de 300 Ko par mms mais ça peut se changer.