670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Centre d'appel sur FES Maroc

Question de webcallservices le 12/09/2011 à 12h32
Dernière réponse le 25/03/2016 à 22h44
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un centre de contact multicanal ( tél, sms, email, fax, live chat...) sur la ville de FES, une équipe compétante @ votre service. Nous cherchons des clients des pays francophones dans les domaines suivants ( Modération WEB, chat SMS MMS, saisie de données, ....) Bonne journée,
Répondre
4 réponses pour « 
Centre d'appel sur FES Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, c'est encore d actualité votre annonce, j ai une offre à vous faire cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 03h43
[ ! ]
Besoin urgent d'un client en chat sms MMS hot ou voyance contactez moi sur mon mail bigtadjou@gmail.com
Répondre
Réponse de Mimed1012
Le 07/11/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un centre d`appel basé au Maroc Nous travaillons déjà sur plusieurs projets et nous souhaitons mettre à votre disposition notre expertise dans le domaine des enquêtes, vente téléphonique, qualification de contacts ainsi que la réception d’appel avec des agents expérimentés sur différent types de sondage, la vente directe, BtoB, BtoC. Notre call centre a une capacité de 10 positions possibilité de 10 autre . Vous trouverez plus d`informations sur l`activité de notre entreprise sur notre site web ci-dessous. Website: www.b3-center.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 22h44
[ ! ]
Je suis un jeune Ivoirien ayant de l'expérience dans le domaine de sms, je veux participer a l'image de marque de votre entreprise tout en donnant mon savoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Centre d'appel sur FES Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.577