Centre d'appel sur FES Maroc

Question de webcallservices le 12/09/2011 à 12h32
Bonjour, Nous sommes un centre de contact multicanal ( tél, sms, email, fax, live chat...) sur la ville de FES, une équipe compétante @ votre service. Nous cherchons des clients des pays francophones dans les domaines suivants ( Modération WEB, chat SMS MMS, saisie de données, ....) Bonne journée,
4 réponses pour «
Centre d'appel sur FES Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h04
Bonjour, c'est encore d actualité votre annonce, j ai une offre à vous faire cordialement
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 03h43
Besoin urgent d'un client en chat sms MMS hot ou voyance contactez moi sur mon mail bigtadjou@gmail.com
Réponse de Mimed1012
Le 07/11/2012 é 11h46
Bonjour, Nous sommes un centre d`appel basé au Maroc Nous travaillons déjà sur plusieurs projets et nous souhaitons mettre à votre disposition notre expertise dans le domaine des enquêtes, vente téléphonique, qualification de contacts ainsi que la réception d’appel avec des agents expérimentés sur différent types de sondage, la vente directe, BtoB, BtoC. Notre call centre a une capacité de 10 positions possibilité de 10 autre . Vous trouverez plus d`informations sur l`activité de notre entreprise sur notre site web ci-dessous. Website: www.b3-center.com
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 22h44
Je suis un jeune Ivoirien ayant de l'expérience dans le domaine de sms, je veux participer a l'image de marque de votre entreprise tout en donnant mon savoir.