Quand s'effectue le 1er versement versement

Etant agée de60 ans depuis le 16 décembre 2010 et ma demande aya,t été faire aurpès de vos service en août 2010, quand puis-je espérer le 1er versement
2 réponses pour «
quand s'effectue le 1er versement versement
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h56
Bonjour Les plus susceptibles de vous apporter cette réponse est votre caisse de retraite, elle vous envoie une notification comme quoi votre retraite et son financement, ( liquidation ) est en marche et vous indique l'approximation de ce versement mensuel, contacter les, ils savent où en est votre dossier. Cordialement
Réponse de CQFD28
Le 07/02/2011 é 22h28
Sur votre demande de retraite, vous avez spécifié sa date c'est à dire le premier jour de votre retraite qui part le premier d'un mois (généralement le premier jour du mois suivant votre énième anniversaire (d'après vous votre 60 éme). La retraite du régime général (en principe la CNAV -Sécurité Sociale) est payable à terme échu et mensuellement (exemple le 10.03 pour le mois de février) Les retraites complémentaires sont payables d'avance et par trimestre (exemple le 01.04 pour le second trimestre) A noter que certaines retraites de faible montant annuel sont payables en fin d'année ou en une seule fois sous forme d'un pécule qui correspond approximativement à son montant annuel multiplié par un nombre d'années qui est sensé correspondre à votre espérance de vie.