Versement de la pension d'invalidité

Question de jose60 le 08/09/2010 à 03h16
Depuis le 1er Août 210 je suis passée en invalidité catégorie 2. Mon dossier était prêt. Ils l'ont "oublié" le 20 août pour faire le versement. A ce jour, je n'ai absolument rien, et quand je les ai je n'ai jamais la même version. Une fois on va me dire que ça va être versée, après il faut attendre, ensuite il y aura une aide exceptionnelle que faire. Je n'ai aucune ressource et je ne sais comment faire. De plus, lundi dernier, une assistante sociale de la CCAS a contacté la CPAM, une personne lui a confirmé le versement pour maintenant, dans l'après midi j'avais un appel de la CPAM pour savoir si j'avais reçu tout les papiers, j'ai répondu par l'affirmative et que j'attendais le versement : réponse pas avant octobre ? Jamais la même version.
1 réponse pour «
Versement de la pension d'invalidité
 »
Réponse de nostalgie117
Le 16/10/2011 é 18h48
Dans ces cas-là, n'hésitez pas à vous déplacer à l'accueil de la CRAMIF, vousy serez reçu par des conseillers qui seront à même de vous répondre, c'est mieux que le téléphone, croyez-moi.