670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est la date exacte du concour du cenajes 2012-2013?

Question anonyme le 30/04/2012 à 12h22
Dernière réponse le 09/12/2012 à 12h03
[ ! ]
Bonjour à vous!je suis un camerounais,originaire du nord et natif de garoua.j'aimerais savoir pour l'exercice 2012-2013 la date exacte du concour de cenajes de garoua?merci d'avance et à bientot...
Répondre
3 réponses pour « 
quel est la date exacte du concour du cenajes 2012-2013?
 »
Réponse de willylove
Le 04/05/2012 é 16h43
[ ! ]
Bs cher frer camerounais moi j sui de louest je n sai vraiment pa la date mai des k j serai informer j t ferai signe stp si tu es informer avan moi fai moi signe bocou de courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 22h32
[ ! ]
Salut les gars moi je suis militaire et j'attends aussi le concours de l'INJS et du CENAJES mais ce que vous devez savoir c'est que ces concours sont lancés par le ministère de la fonction publique avec le quitus de la Primature donc on ne peut pas avoir la date exacte. Pour ce faire soyez à l'écoute des journaux parlés sur le Poste national de la CRTV. Merci et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 12h03
[ ! ]
Je suis cadre de jeunesse et d'animation diplômé du CENAJES de Kribi, juste pour dire aux éventuels futurs candidats (INJS, CENAJES) de prendre leur mal en patience, le concours sera lancé mais probablement avec un nombre de places moindre pour cause de sureffectif dû aux 25000. Soyez patients et continuez de vous préparer. Bonne chance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est la date exacte du concour du cenajes 2012-2013?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105