Quel est la date exacte du concour du cenajes 2012-2013?

Bonjour à vous!je suis un camerounais,originaire du nord et natif de garoua.j'aimerais savoir pour l'exercice 2012-2013 la date exacte du concour de cenajes de garoua?merci d'avance et à bientot...
3 réponses pour «
quel est la date exacte du concour du cenajes 2012-2013?
 »
Réponse de willylove
Le 04/05/2012 é 16h43
Bs cher frer camerounais moi j sui de louest je n sai vraiment pa la date mai des k j serai informer j t ferai signe stp si tu es informer avan moi fai moi signe bocou de courage
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 22h32
Salut les gars moi je suis militaire et j'attends aussi le concours de l'INJS et du CENAJES mais ce que vous devez savoir c'est que ces concours sont lancés par le ministère de la fonction publique avec le quitus de la Primature donc on ne peut pas avoir la date exacte. Pour ce faire soyez à l'écoute des journaux parlés sur le Poste national de la CRTV. Merci et bon courage
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 12h03
Je suis cadre de jeunesse et d'animation diplômé du CENAJES de Kribi, juste pour dire aux éventuels futurs candidats (INJS, CENAJES) de prendre leur mal en patience, le concours sera lancé mais probablement avec un nombre de places moindre pour cause de sureffectif dû aux 25000. Soyez patients et continuez de vous préparer. Bonne chance!