Quand est prévu le versement de la prime de 150e?

Bjour je voulais savoir quand sera versée la prime de 150e de rentrée scolaire? Quel date exactement merci
3 réponses pour «
quand est prévu le versement de la prime de 150e?
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 10h41
La prime de 150e sera versée le 9 juin! 1 prime par foyer à condition de toucher la prime de rentrée scolaire marie christine
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 22h14
Bonjour, j'ai entendu parler de cette prime,nous sommes le 9 juin et je n'ai rien reçu et rien n'est écrit dans mon dossier sur le site de la caf...
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 13h09
Oui moi non plus je n'ai rien reçu et rien n'est inscrit ds mon dossier caf sur le site, cela dit pour la prime de 200 euro de prime active de solidarité rien n'y figurait avant, mais quelques jours apres cela apparaissait dans les paiements? pour revenir a cette prime c'est peut etre la mise en paiement qui se fait le 9 juin et qu'elle sera disponible le 10, mais ce qui est etonnant c'est qu'on en parle plus aux informations televisées , etrange non ?