Bonsoir,
Je vis dans le Gard depuis le mois de Décembre et j'aimerais savoir à proximativement quand est versée la prime pour l'emploi dans ce département?
En effet, l'année dernière je vivait dans le Vaucluse et ma prime m'a été versée le 19 Août...
Sera t-elle plus rapide cette année en fonction du département et avec la crise?
Cordialement
Merci à ceux qui me répondront
Pour 2009, les bénéficiaires de la Prime pour l’emploi peuvent percevoir cette prime :
> Si vous êtes imposable, elle viendra en déduction de votre impôt à payer au titre de vos revenus de 2009.
> Si vous n'êtes imposable, ou si le montant de la prime est supérieur à celui de votre impôt, le Trésor public vous adressera un chèque (ou fera un virement sur votre compte si vous avez indiqué vos coordonnées bancaires sur l’encart joint à votre déclaration de revenus), au plus tard le 15 septembre 2010.
Bonjour moi aussi j habite a la réunion dans le sud et je n ai toujours rien reçu or l an dernier en cette même période j avais déjà l avis d imposision je les ai appelé et ils m ont dit que c était en cours d envoie ?!
Moi je suis dans le 64 et à ce jour toujours rien et on m'a dit c'est en cours de distribution et de virement, sympa alors que les années précédentes avant le 15 j'étais virer
Avez vous reçu votre prime? Moi j'ai un virement tous les ans et là j'envoie un mail à mon trésor public qui me dit que je recevrais une lettre chèque prochainement. C'est abuser alors que c le mme trésor public
Je suis a la reunion (saint paul)j'ai recu mon avis d'imposition hier . j'avais demandé un virement et donné un rib. au final qd je me suis adresse au trsor public on m'a repondu par e-mail que je recevrai une lettre cheque avant la fin du mois;j'attends tjrs. mais bcp de gensa la reunion on deja recu leur virement et meme leur cheque;donc ca va arriver on desespere pas
Oui bientôt on recevra la prime en octobre pour qu'il soit sûr qu'avec on paye leur redevance et taxes... moi tjr rien, ni avis, ni paiement alors qu'il y en a qui on déjà tout depuis juillet, c dégueu
Et bien je suis dans le vaucluses et j ai reçu mon avis hier donc tu vois, ils me disent que c est par rapport a mon demenagement l annee derniere je passe en dernier !! ma prime doit etre virée et rien ce matin j attend
Bonjour a vous,
nous on habite le sud et à ce jour on a toujours ni papier ni chéque ni virements et on est deja le 04/10/2010 ils abuse sérieux n'empeche