Quand est versée la prime pour l'emploi 2010 dans

Bonsoir, Je vis dans le Gard depuis le mois de Décembre et j'aimerais savoir à proximativement quand est versée la prime pour l'emploi dans ce département? En effet, l'année dernière je vivait dans le Vaucluse et ma prime m'a été versée le 19 Août... Sera t-elle plus rapide cette année en fonction du département et avec la crise? Cordialement Merci à ceux qui me répondront
19 réponses pour «
Quand est versée la prime pour l'emploi 2010 dans
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 11h43
Pour 2009, les bénéficiaires de la Prime pour l’emploi peuvent percevoir cette prime : > Si vous êtes imposable, elle viendra en déduction de votre impôt à payer au titre de vos revenus de 2009. > Si vous n'êtes imposable, ou si le montant de la prime est supérieur à celui de votre impôt, le Trésor public vous adressera un chèque (ou fera un virement sur votre compte si vous avez indiqué vos coordonnées bancaires sur l’encart joint à votre déclaration de revenus), au plus tard le 15 septembre 2010.
Référence(s) :
http://www.prime-pour-l-emploi.fr/calendrier-impots/
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h52
Merci mais j'ai déjà lu ce paragrapje, je souhaitais plutôt me renseigner auprès de personnes vivant dans le Gard. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 21h10
En principe vers le 5et 10aout
Référence(s) :
moi meme habitant pasloin denimes
Réponse de mariam460
Le 10/08/2010 é 06h08
Mon avis primitif est en ligne mais tjs pas de virement je suis de la reunion 97460 qqn put me donner des nouvelle
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 09h53
Moi aussi de la réunion (ste suzanne) et tjs rien. quelqu'un l'aurai-il déjà perçu à la réunion?
Réponse de youri62
Le 13/08/2010 é 08h44
Bonjours dans le pas de calais par virement d'ici peu car je viens d'etre viré 321euros aujourdhui
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 05h36
Bonjour moi aussi j habite a la réunion dans le sud et je n ai toujours rien reçu or l an dernier en cette même période j avais déjà l avis d imposision je les ai appelé et ils m ont dit que c était en cours d envoie ?!
Référence(s) :
Hôtel des impôt
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 16h41
De l'ile de la reunion,aussi,st andré,et tjr rien!!!!!!!!!!commence a desespérée,i rendrait bien service!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 19h47
Pour la réunion mon virement est programmé pour demain à la banque postale
Réponse de mariam460
Le 18/08/2010 é 05h59
A la reunion tjs rien pour moi qui est au C A
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 11h08
Moi, dans le pas de calais, toujours rien non plus
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h21
Moi je suis dans le 64 et à ce jour toujours rien et on m'a dit c'est en cours de distribution et de virement, sympa alors que les années précédentes avant le 15 j'étais virer
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 18h13
Avez vous reçu votre prime? Moi j'ai un virement tous les ans et là j'envoie un mail à mon trésor public qui me dit que je recevrais une lettre chèque prochainement. C'est abuser alors que c le mme trésor public
Réponse de mariam460
Le 26/08/2010 é 06h32
Je suis a la reunion (saint paul)j'ai recu mon avis d'imposition hier . j'avais demandé un virement et donné un rib. au final qd je me suis adresse au trsor public on m'a repondu par e-mail que je recevrai une lettre cheque avant la fin du mois;j'attends tjrs. mais bcp de gensa la reunion on deja recu leur virement et meme leur cheque;donc ca va arriver on desespere pas
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 10h57
Oui bientôt on recevra la prime en octobre pour qu'il soit sûr qu'avec on paye leur redevance et taxes... moi tjr rien, ni avis, ni paiement alors qu'il y en a qui on déjà tout depuis juillet, c dégueu
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 16h40
Nous sommes le 15 septembre 2010. Je n'ai pas recu la PPE. Je ne suis pas imposable. J'habite Marseille 13005. Que faire ?
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 09h28
Et bien je suis dans le vaucluses et j ai reçu mon avis hier donc tu vois, ils me disent que c est par rapport a mon demenagement l annee derniere je passe en dernier !! ma prime doit etre virée et rien ce matin j attend
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 07h19
Bonjour a vous, nous on habite le sud et à ce jour on a toujours ni papier ni chéque ni virements et on est deja le 04/10/2010 ils abuse sérieux n'empeche
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 04h55
On a reçu le courrier le 07 octobre 2010 on habite a saint pierre mais toujours pas chéque