Paiement de prime en fin d'année

J'ai pris ma retraite en novembre, mon patron me dit que je ne toucherai pas la prime de fin d'année versée en décembre car il soutient qu'il ne peut plus me faire de fiche de paye Est-il normal alors que j'ai travailé durant 11 mois d'être privé de cette prime, versée par ailleurs à mes collègues
1 réponse pour «
paiement de prime en fin d'année
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 22h19
Une mesure retroactive peur etre prise par l'employeur, tout dépend de sa bonne volonté, car en soi même une telle prime n'est pas obligatoire, il peut le faire aussi au prorata de l'année échue. Dans tous les cas s'il ne le fait pas c'est de la mauvaise volonté dans un soucis d'économie sur qu'elqu'un qui ne lui sert plus.
Référence(s) :
code du travail