Prime de noel 2009

Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand elle sera versee car on n en parle pas a la tv et ni dans les journaux merci de me repondre
1 réponse pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 21h44
Bonsoir, Pour le moment, aucun renseignement officiel n'a été diffusé concernant la prime de noël 2009. Nous ne savons donc pas si elle sera reconduite, ni le montant si elle est versée, ni la date, ni même à qui elle sera versée. Ca doit apparemment passer en Assemblée Nationale le 20 novembre; nous en saurons donc plus après cette date. Patientons et espérons; nous sauront bientôt! Dans tous les cas, bonnes fêtes de fin d'année!
Référence(s) :
Assemblée Nationale (site internet)