670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question anonyme le 08/11/2009 à 17h32
Dernière réponse le 15/11/2009 à 21h44
[ ! ]
Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand elle sera versee car on n en parle pas a la tv et ni dans les journaux merci de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir, Pour le moment, aucun renseignement officiel n'a été diffusé concernant la prime de noël 2009. Nous ne savons donc pas si elle sera reconduite, ni le montant si elle est versée, ni la date, ni même à qui elle sera versée. Ca doit apparemment passer en Assemblée Nationale le 20 novembre; nous en saurons donc plus après cette date. Patientons et espérons; nous sauront bientôt! Dans tous les cas, bonnes fêtes de fin d'année!
Référence(s) :
Assemblée Nationale (site internet)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 2
    réponses
    Aurons nous cette année la prime de noël et quand seras t-elle versée merçi d'avance
  • 1
    réponse
    Quand sera versee la prime de noel 2009 ?
  • 1
    réponse
    Est ce que cette annee en etant au rsa avec 2 enfant on droit a la prime de noel si oui quand sera
  • 1
    réponse
    Bjr, je souhauterai savoir quand la prime de noel sera versée
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
  • 4
    réponses
    JE SUIS MARIEE AVEC 3 ENFTS QUAND SERA VERSEE LA PRIME NOEL 2009 ETCOMBIEN POUR MOI SVP
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.668