670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que devient mon dossier MDPH depuis le 16mars

Question de DEL fine le 03/05/2017 à 02h07
Dernière réponse le 03/05/2017 à 18h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait intervenir l'assistante social du centre Léon Bérard à hyères pour avoir un dossier complet pour poursuivre mes recherches dans la locations une maison adapter au handicap de mon mari (il es tétraplégique ) et je souhaiterai qu'a sa sorti du centre il puis se réjouir une maison adapter à ses besoins fonctionnels ....vous n'imaginée meme pas luis faire montrer les 20 marches avec son fauteuil roulant et ne passerai meme pas la porte d'entrée puisque ce n'est pas du tout adapter à ces circonstances je vous demanderai tout simplement de me dire si oui ou non vous auriez un appartement adapté pour nous en l'attente dune réponse veuillez agréer mes respectes les meilleurs cordialement Mr le Maire de Hyères pas question sera ::::TROUVEREZ VOUS UN APPAT A LOYER MODERE D'ICI QUELQUES TEMPS SUR VOTRE VILLE SI AGREAGLES A NOS YEUX signé : Mme RODRIGUES Delphine
Répondre
1 réponse pour « 
que devient mon dossier MDPH depuis le 16mars
 »
Réponse de bernard75
Le 03/05/2017 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Vous n'obtiendrez pas de réponse en posant votre question sur ce forum. Voici les coordonnées à joindre: Hôtel de ville 12, Avenue Joseph Clotis BP 709 83412 HYERES CEDEX Tél : +33.(0)4.94.00.78.78 Fax : +33.(0)4.94.00.79.79 i...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que devient mon dossier MDPH depuis le 16mars
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.957