Que devient mon dossier MDPH depuis le 16mars

Question de DEL fine le 03/05/2017 à 02h07
Bonjour, j'ai fait intervenir l'assistante social du centre Léon Bérard à hyères pour avoir un dossier complet pour poursuivre mes recherches dans la locations une maison adapter au handicap de mon mari (il es tétraplégique ) et je souhaiterai qu'a sa sorti du centre il puis se réjouir une maison adapter à ses besoins fonctionnels ....vous n'imaginée meme pas luis faire montrer les 20 marches avec son fauteuil roulant et ne passerai meme pas la porte d'entrée puisque ce n'est pas du tout adapter à ces circonstances je vous demanderai tout simplement de me dire si oui ou non vous auriez un appartement adapté pour nous en l'attente dune réponse veuillez agréer mes respectes les meilleurs cordialement Mr le Maire de Hyères pas question sera ::::TROUVEREZ VOUS UN APPAT A LOYER MODERE D'ICI QUELQUES TEMPS SUR VOTRE VILLE SI AGREAGLES A NOS YEUX signé : Mme RODRIGUES Delphine
1 réponse pour «
que devient mon dossier MDPH depuis le 16mars
 »
Réponse de bernard75
Le 03/05/2017 é 18h11
Bonjour, Vous n'obtiendrez pas de réponse en posant votre question sur ce forum. Voici les coordonnées à joindre: Hôtel de ville 12, Avenue Joseph Clotis BP 709 83412 HYERES CEDEX Tél : +33.(0)4.94.00.78.78 Fax : +33.(0)4.94.00.79.79 i...