670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier en atente depuis plus d'un ans!

Question de Mayly le 14/05/2012 à 13h23
[ ! ]
Bonjours, Je suis aide à domicile et m'ocupe d'une personne agées très malade. Celle ci, avec l'aide d'une assistante social avait monté un dossier aupres de la MDPH il y a quelques années. Son dossiers avais été pris en charge sans probléme jusqu'à lors. Or le dit dossier est à refaire tous les ans. Et on ne sais pourquoi, là, depuis JUIN 2011 son dossier est en atente sur le bureau de la chargé de dossier. La personne en question est une Mme Declercq. Or cette personne fait la morte, elle est injoignable. L'assistante social qui a fais le dossier n'arive même pas à la joindre que ce sois par telephone, mail, courrier. Ma sociéte non plus ainsi que la famille de la dame n'arive à la joindre. Les dernière nouvelles remonte à plusieurs mois ou la secrétaire nou savais dit que Mme Declercq avais notre dossier sur son bureau qu'il ne falais pas s'inquiéter. J'ai donc à mon tour essayer de joindre la MDPH. En gros pour faire simple j'ai passer ce matin 1h à atendre au telephone, juste aprés avoir reussi à joindre une standardiste qui a annocer le nom du dossier et fais le transfer d'appel j'ai fini par me faire racroché au nez par Mme Declercq . C'est inadmissible. J'ai donc besoin d'aide car la dame va se retrouver sans aide à domicile à la fin du mois car ma société à deçider de ne plus faire crédit (elle est en atente de plus d'un an de paiement soit presque 25 000 euros que la MDPH devais regler). SVP Qui puis je joindre pour faire avancer le dossier? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dossier en atente depuis plus d'un ans!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.079