670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une maison quand est au chômage

Question de vachette65 le 14/01/2015 à 12h16
[ ! ]
Bonjour,j aimerais savoir comment trouver un propriétaire qui accepte de louer une maison a une femme seule avec ma fille de 20 ans,je suis assistante maternelle au chômage actuellement avec un revenu de 1000e et une allocation logement de 353e.Mon mari ma quitter en Aôut et me laissant dans cette maison en location avec un loyer de 700e et 4 chambre.J ai fait une demande de logement social et on ma répondu que pour avoir une maison il fallait que j entame une procédure de divorce, pourtant je leur est donner une attestation que mon mari a remplis en disant qu il avait quitter le domicile conjugal en Aôut et il a même mis sa nouvelle adresse, mais cela na pas suffit il m on dit qu il ne me donnerais pas de maison tant que je ne divorcerais pas,mais un divorce ne se fait pas comme ça et en attendant,je ne sais plus quoi faire car j ai du mal a tout payer, entre le loyer plus les charges courante,et les assistantes sociale ne peuvent pas toujours demander des aides.Alors que dois je faire ,je ne sais plus vers qui me tourner.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une maison quand est au chômage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.479