Transcription mariage besoin de votre aide svp

Question de sanaa31 le 09/10/2012 à 18h53
Bonjour tout le monde! mon mari et moi avons eu rdv au consulat de france à alger pour passer le ccam le 27 aout 2012. nous avons donné le dossier complet pas de soucis et nous avons fait le mariage civile le 4 septembre 2012 car on savais pas qu'il fallait attendre de recevoir le ccam avant de faire le mariage civil la dame qui nous à auditionné nous a rien dit a ce sujet!! on peut donc en conclure mariage sans ccam. j'ai envoyer en recommandé avec AR le dossier complet pour la transcription le 20 septembre 2012 ils l'on reçus le 24 septembre 2012 et depuis pas de nouvelle!! j'aimerais savoir qu'elle sont les délai pour au moins avoir une petite nouvelle car ils m'ont même pas dit si le dossier est bien complet j'ai même pas un numéro de dossier ou même pas s' ils ont bien reçus mon dossier sa commence à me faire peur et mon mari me manque!!!!!! merci pour votre aide
2 réponses pour «
transcription mariage besoin de votre aide svp
 »
Réponse de karimoui
Le 02/01/2013 é 23h51
Faut les appeler c'est bizarre quand meme
Référence(s) :
Karimoui
Réponse de es528
Le 29/03/2013 é 19h05
Slt..d abords il fallait avoir CCM avant de faire le mariage..mais mnt que vs avez deja fait la kif tangolo fi maroc li3ta allah 3tahh.. ds votre cas la transcription prend du temps c pas ds le cas contraire.. mais soyez optimiste..essayez de contacter le consulat par email ou par telef.. ds tt les cas vous recevrez une reponse... patience et bonne continuation....