Ou en est mon dossier enregistré

Bonjour, j'ai déposé une demande auprès de la mdph bordeaux, j'ai mon numéro de dossier familial ainsi que le numéro dossier mdph, je souhaiterai savoir ou en est mon dossier, s'il est en traitement dans vos services ? vous en remerciant par avance.
2 réponses pour «
ou en est mon dossier enregistré
 »
Réponse de groucho
Le 18/01/2013 é 14h05
Bonjour, je m'adresse à la MDPH du 93 pour juste leur demander ou en était mon dossier dont le n° est le suivant 196631 ? Vous en remerciant par avance. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 14h34
J'aimerai savoir où en est mon dossier de la mpdh de Niort