Que faire quand on est souvent tout le temps déprimé agacé

Bonjour ! Je suis souvent de mauvaise humeur, déprimée et stressée Comment faire pour l'être moins ?
1 réponse pour «
Que faire quand on est souvent tout le temps déprimé agacé
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 05h31
Je suis tombée sur ton message, par hazard, il date de plus d'1 an, j'espère que depuis, tout ce temps ça s'est arrangé!! Moi, je traverse en ce moment la meme situation, c'est pas compliqué tout m'énerve!! Les gens, la vie au quotidien, l'impression de revivre chaque jours le meme jour! a la TV, y a que des conneries, dehors les gens, sont pas aimables avec "la crise"! Alors, je reste chez moi, mais meme chez moi, ma fille m'énerve!! Elle a 18ans, et ne pensent ka cs histoires de mecs! Moi sa maman j'en ai bavé a cause des hommes, déjà son père, alcoolo, et violent, 14ans de mariage ou il m'a détruit les nerfs! C'est pas compliqué, pour etre bien, bien, il faufrait, déjà de 1/ que j'ai des amies (femmes)! Des femmes qui comme moi, ont pas eu la vie rose, entres nous le courant passerait, mais là j'ai l'impression que la terre entière ne me comprend pas! Donc, c'est vrai kom toi, j'en ai 1 ras le bol, (pourquoi faudrai tjrs, etre bien, dispo pour les autres, tjrs souriante, on est que des etre humain et on a le droit d'en avoir marre de temps en temps!!! C LA VIE!!! Je m'inquiète pas, j'en ai vu d'autres, mais 1 conseil, ne te laisse pas couler, trop longtemps, plus c long, plus tora du mal a remonter la pente après, faut apprendre a te "faire plaisir"! sort, achete toi des trucs! se relier sur soit mm, sa va 1 temps! Après sa tourne a la dépression!!!!!! Faut pas te laisser couler, secoue toi, toi mm!!! Et tu verrras ça va passer! GROS BISOUS!!!!
Référence(s) :
Toi seul, sait ce que tu ressent, et le pourquoi de ta tristesse! A toi de faire le necessaire pour resoudre le ou les problèmes