670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire quand on est souvent tout le temps déprimé agacé

Question anonyme le 02/04/2012 à 15h54
Dernière réponse le 05/10/2013 à 05h31
[ ! ]
Bonjour ! Je suis souvent de mauvaise humeur, déprimée et stressée Comment faire pour l'être moins ?
Répondre
1 réponse pour « 
Que faire quand on est souvent tout le temps déprimé agacé
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 05h31
[ ! ]
Je suis tombée sur ton message, par hazard, il date de plus d'1 an, j'espère que depuis, tout ce temps ça s'est arrangé!! Moi, je traverse en ce moment la meme situation, c'est pas compliqué tout m'énerve!! Les gens, la vie au quotidien, l'impression de revivre chaque jours le meme jour! a la TV, y a que des conneries, dehors les gens, sont pas aimables avec "la crise"! Alors, je reste chez moi, mais meme chez moi, ma fille m'énerve!! Elle a 18ans, et ne pensent ka cs histoires de mecs! Moi sa maman j'en ai bavé a cause des hommes, déjà son père, alcoolo, et violent, 14ans de mariage ou il m'a détruit les nerfs! C'est pas compliqué, pour etre bien, bien, il faufrait, déjà de 1/ que j'ai des amies (femmes)! Des femmes qui comme moi, ont pas eu la vie rose, entres nous le courant passerait, mais là j'ai l'impression que la terre entière ne me comprend pas! Donc, c'est vrai kom toi, j'en ai 1 ras le bol, (pourquoi faudrai tjrs, etre bien, dispo pour les autres, tjrs souriante, on est que des etre humain et on a le droit d'en avoir marre de temps en temps!!! C LA VIE!!! Je m'inquiète pas, j'en ai vu d'autres, mais 1 conseil, ne te laisse pas couler, trop longtemps, plus c long, plus tora du mal a remonter la pente après, faut apprendre a te "faire plaisir"! sort, achete toi des trucs! se relier sur soit mm, sa va 1 temps! Après sa tourne a la dépression!!!!!! Faut pas te laisser couler, secoue toi, toi mm!!! Et tu verrras ça va passer! GROS BISOUS!!!!
Référence(s) :
Toi seul, sait ce que tu ressent, et le pourquoi de ta tristesse! A toi de faire le necessaire pour resoudre le ou les problèmes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire quand on est souvent tout le temps déprimé agacé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 19 ans, Depuis quelques temps je sens une gène en bas du ventre du coté droit. Quand
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis professeur des écoles et je songe à créer mon entreprise d'ici 5 ans. Concernant l
  • 4
    réponses
    Bonjours, j'ai 15 ans. J'aurais mes 16 au moins de juin 2010. J'aimerais vraiment être mannequin je
  • 1
    réponse
    Bjr! Juste je voudrais savoir la panne que j'aie: le moteur s'eteint souvent quand je suis au feu ou
  • 1
    réponse
    Atteinte d une sclérose en plaques depuis 4 ans,je suis aide soignante depuis juillet 2011 ;je suis
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en classe de 2nde générale . Mes résultats sont devenu pour ma part, c
  • 4
    réponses
    Salut, comme beaucoup sur se cite je me sens mal dans ma peau et mes amies pèsent moins lourd que mo
  • 3
    réponses
    Bjr, je c je suis jeune mais voila je me sens mal ds ma peau et g eu souvent envie de me suicider, i
  • 1
    réponse
    Jaimerai savoir pourquoi quelqun ne peut pas souvent aider une personne même quand il a les moyennes
  • 1
    réponse
    Quoi faire? je suis locataire dans un appart renové ou rien et au norme et il y a toujours un truc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.787