DEPRIME a 14 ans

Question de anonymus le 22/01/2012 à 18h28
Bjr, je c je suis jeune mais voila je me sens mal ds ma peau et g eu souvent envie de me suicider, il n'y a rien dinteressant ds ma vie on se fout de moi, on me dit moche coincée intello et jme suis pris un rateau alor oui je passe pr la fille qui se plaint seulement a 14 ans m je c vrmt pa koi faire surtout ke je mengueule souvent avec m parents et sa me fait de la peine car je vois qu'a chaque fois je les fait souffrir g fait koi pr etre aussi nulle? bref, j'atten d conseils pour arreter de déprimer ou pour me suicider ... g que 14 ans je suis déja chiante et ALORS??? répondez moi vite s'il vous plai merci
3 réponses pour «
DEPRIME a 14 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/01/2012 é 13h44
Bonjour Mademoiselle, On vous rabaisse ? Laissez dire (au moins provisoirement) ! L'expérience me prouve que ceux qui traitent les autres de " nuls " sont des gens qui pour la plupart sont eux-mêmes nuls ! Leur but, en insultant les autres, est d'essayer de se persuader que, malgré les apparences, ils ne sont pas si nuls que cela, puisqu'ils parviennent à trouver des faiblesses chez les autres aussi ! C'est une piètre attitude de leur part, mais beaucoup de gens sont ainsi. Mais rassurez-vous : tout le monde a des faiblesses, mais aussi des dons (à moins d'être gravement handicapé) ; donc vous aussi. Quant à la déprime, il vous suffit d'écouter vos musiques préférées, et cela ira mieux. Je vous souhaite bon courage !
Réponse de anonymus
Le 27/01/2012 é 16h11
Merci beaucoup pour votre soutien je vais effectivement mieux en écoutant en boucle mes musiques préférées
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h14
Bonjour, je pensse comme Jean, les personnes qui rabaissent les autres ou les insultent sont eux même nuls et ont souvent quelque chose à se reprocher. Pour ce qui es de là musique 'est vrai moi aussi ça me remonte le moral. Je pensse que tu es beaucoup trop jeune pour pensser au suicide ( personne ne devrait y pensser d'ailleurs ) et que la vie et faite de haut e de bas ( même ci cela dure longtemps ) la vie vaut bien d'être vécu. Ignore les personnes qui veulent te rabaisser et si tu veux me parler demande moi en amie sur MSN je suis quelqun de gentille qui ne rabaisse personne et qui accepte les gens commz ils sont. retrouve moi sur MSN : ludiviner60@hotmail.fr bisos et bon courage