SVP aidez moi à maigrir ...

Question de cecilia :) le 04/09/2011 à 11h47
Salut, comme beaucoup sur se cite je me sens mal dans ma peau et mes amies pèsent moins lourd que moi. Les gens me répettent souvent que je ne suis pas grosse mais j'ai quand même envi de maigrir. je pèse 52 kilos pour 1 m 54 et j'aimerais en pesé 42 ou au moins 45. Je suis plutôt stressé et mange souvent entre les repas ( très gras) et trop pendant les repas (tout aussi gras)... je mange au self et là bah c'est vraiment que de l'huile, que du sucre et que des calories. Donc voilà j'aimerais savoir quoi mangé le matin, pour le déjeuner, pour le gouter et pour le diner sauf si je dois sauté des repas et j'y suis prête pour perdre du poid !!
4 réponses pour «
SVP aidez moi à maigrir ...
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h01
Pas de miracle pour maigrir.Le régime et surtout le sport.Le grignottage surtout pas.En faites en ce moment vous faites tout pour prendre du poids.Faites exactement le contraire de ce que vous faites(plus de gras,sucré etc.......)et là vous maigrirez.En plus vous le savez très bien,je pense qu'il vous manque la motivation et sans motivation ,c'est perdu d'avance.
Réponse de cecilia :)
Le 04/09/2011 é 12h23
Je suis motivé mais je n'ai jamais réussi à tenir...
Réponse de electrik
Le 04/09/2011 é 17h54
Bonjour, De quoi vous plaignez-vous ? Votre IMC est tout à fait idéal ! Il est de 21.94, alors que pour une personne dite "normale", il doit se situé entre 18.5 et 25 Ne vous faites pas maigrir inutilement pour les copines A 42 kg, vous serez maigre et à 45, à la limite de la maigreur
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 17h14
Et ben, on limite les sucres, boissons gazeuses, et les sauces, puis on marche un peu de temps en temps !!