Que faut-il écrire pour 50 ans de mariage

Que faut-il écrire pour félicité un couple qui fête les 50 ans de mariage
6 réponses pour «
que faut-il écrire pour 50 ans de mariage
 »
Réponse de elisée
Le 14/11/2009 é 14h20
Je vous ai fait un poème pour 50 ans de mariage, s'il vous plait je vous l'offre : Pendant ces cinquante années Vous avez ri, vous avez pleuré Mais du bonheur vous avez donné A tous ceux qui vous ont côtoyé Quelques cheveux blancs sont apparus Comme des nuages lorsqu’il a plut Et ces quelques rides sur votre front Sont comme de merveilleux papillons Ce petit poème je vous le dédie En cette belle journée qui nous réuni Ces mots sont des pétales de fleurs Du fond du cœur je vous souhaite…Plein de BONHEUR !!
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 14h16
Je cherche un texte pour les 25 ans de mariage de mon filleul et son épouse. Merçi d'avance. Annie
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 11h42
Merci elisée pour votre poème si vous permettez je corrigerais deux fautes losqu'il a plu journée qui nous réunit merci pour vos belles lignes
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h34
Cinquante ans de vie commune. C’est extraordinaire ! Pour nous, vous êtes un modèle de couple parfait. S.V.P., laissez-nous nos illusions. Continuez d'être heureux.
Référence(s) :
AGA
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h46
Un demi-siècle de vie commune. Vous êtes des oiseaux rares de nos jours. Que vous accompagne la bonne fortune. Plein de bonheur, d’amitié et d’amour. Joyeux anniversaire de mariage !
Référence(s) :
AGA
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 09h30
Poeme magnifique Merci E lizée