Que paye la pension alimentaire exactement?

Voilà j'aimerai savoir si la pension alimentaire qui m'est versée par mon ex couvre les frais médicaux non-remboursées (ex: 150 euros de lunettes), la sortie en classe verte des enfants... les activités extra scolaire...? Je comprends qu'elle couvre la nourriture, les vêtements et chaussures, mais sur quel domaine suis je en droit de lui demander de subventionner la moitié? Qu'en sera-t-il a l'avenir pour les études supérieures? NB nous avons des jumelles et j'ai 200.euros de pensions chacune. Je gagne 1900 euros et lui minimum 3000 Euros hors frais professionnels. Merci! Cordialement @lx
1 réponse pour «
Que paye la pension alimentaire exactement?
 »
Réponse de canounet
Le 04/10/2012 é 22h23
Si c'est vous qui avez la garde et que le juge a fixé cette pension, votre ex ne vous doit rien d'autre vous pouvez contacter le juge au affaires familiales pour une révision du montant de la pension en fonction de vos revenus et de ceux de votre ex