670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pension alimentaire suspendue ?

Question anonyme le 10/04/2010 à 10h33
[ ! ]
Bonjour , je verse une pension alimentaire pour mon fils de 16 ANS depuis 9 ANS . A la rentrée prochaine , celui ci , va partir vivre seul en centre de formation à 150 kms du domicile ( ne rentrera que très rarement , aux vacances scolaire ) . Et ce , pour une période de 2 ans . Tous les frais affférents à la formation de mon fils ( logement , nourriture , transports ) sont pris en charge par l'entreprise ( club de football) qui l'accueille pendant 2 ans. Ma question : puis je suspendre pendant 2 ans le versement de la pension alimentaire pour mon fils ? Je vous remercie de vos réponses ! C.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire suspendue ?
 »
  • 1
    réponse
    Je paye depuis 15 ans une pension alimentaire a la mère de mon fils de 19 ans . Celui -ci a la rentr
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis divorcée et c'est mon ex-femme qui a la garde de notre fils. Je paye une pension ali
  • 2
    réponses
    Mon fils age de 18 ans depuis qques mois est en formation. il n'a pas ete a l'ecole qques annees .
  • 1
    réponse
    Mon fils de 18 ans va pour ses études( fac) prendre un studio à 35 kms de chez moi. Quid de la pe
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon fils vie chez son père depuis 2003 c'est moi qui verse la pension alimentaire,je ne l'
  • 1
    réponse
    Apprentis depuis deux ans en cuisine il a 17 ans on verse une pension alimentaire quand pourra t on
  • 4
    réponses
    Je sers à mon ancienne épouse dont je suis divorcé depuis 15 ans une Pension Alimentaire. Si celle
  • 1
    réponse
    Mon fils est etudiant, il a25 ans, comment puis-je obtenir la cessation de la pension alimentaire qu
  • 9
    réponses
    Je paye une pension alimentaire a mon ex depuis 1992 mon fils a arreter les etudes en juin 2009 depu
  • 3
    réponses
    Bonjour, Séparé à amiable depuis 1996, je verse une pension alimentaire à mon ex pour mon fils qui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.771