Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Que pensez vous une grande école ou une petite

Quel est votre choix pour votre enfant :une grande école ou une petite bien faite dont le service est personnalisé et quelle école vous préféré dans la Tunisie?
1 réponse pour «
que pensez vous une grande école ou une petite
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h48
Salut à nos jours la tendance c'est les petites écoles après le niveaux catastrophiques des anciennes écoles ou l élève ainsi que les parents n'ont aucun valeur vue le nombre énorme des élèves le service , l’hygiène ,et l'encadrement seront plus facile avec un nombre de classes réduit comme chez ces écoles toujours les places sont limitées et la direction jouent sur la qualité et pour le nombre des élèves dans les classes est un choix de l'école et non pas question d'espace bref :une école avec une capacité de 400 élèves tu trouve le simple double (plus que 800 élèves) elle devient encombrée et mal dirigée et tu trouve d'autre avec une capacité de 150 élèves et elle n'accepte que 120 pour donner une qualité supérieure je connais des "petite" écoles très connues par leur niveau excellent (amilcar :la marsa,récré ,charlemagne, les épis d'espoires...) et d'autre géante comme batiment mis nulle au niveau des résultats (salim school,l'odyssée ,bou IBDELLI...) ...personnellement j'ai choisi une nouvelle école à cité el ghazela tout prés de chez moi LAMIS SCHOOL ELgHAZELA
Référence(s) :
HOURIA