Que puis je encore faire?

Bonsoir je suis une fille de 23ans enceinte depuis 6mois.je recherche un couple pouvant adopter mon futur bébé.cette intention n'était pas mienne mais le père est retournée avec une autre car j'ai refusé l'avortement.je me retrouve donc sans force face a cette situation et une adoption est mon dernier espoir je ne sais vraiment plus ou mettre la tète a vrai dire je ne peux garantir aucun avenir pour cet enfant et ce fardeau est trop lourd "une mère qui ne rien pour son futur bébé"
6 réponses pour «
Que puis je encore faire?
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h17
Bonjour, Dans quelle ville êtes-vous ?
Réponse de ayal89
Le 16/04/2012 é 15h38
Bonjour je suis au Bénin et réside dans le quartier Agla
Réponse de ilam47
Le 04/06/2012 é 22h39
Bonsoir, je voulais savoir si vous avez trouvé une famille pour votre bébé Si la réponse est non j'aimerais beaucoup prendre contacte avec vous car mon mari et moi aimerions beaucoup adopter un bébé Je vous laisse mon e-mail : ilam47@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h11
Bonjour, Résidant en France, je suis à votre disposition pour tous renseignements Mon adresse email : amrouni64@yahoo.fr Bon Courage, Soraya
Réponse de flavie21
Le 08/08/2012 é 22h14
Bonsoir toi tu as déja accouché? si oui ton bébé a combien de moi?
Référence(s) :
sérieux
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 02h14
Jeune fille enceinte de 7 mois cherche une couple pour adopter le bebe a la naissance